à la uneCamerounSociété

Scandale s*xuel : Voici enfin pourquoi les journalistes ne croient pas en son innocence

 

• Martin Mimb est au cœur d’un gros scandale ******

• Les journalistes ne croient pas en son innocence

• Ils lui demandent de présenter des excuses

Malgré sa mise au point publiée quelques heures après la diffusion des images à caractère pornographique prises dans son bureau, Martin Camus Mimb peine à convaincre ses confrères. Le journaliste Venant Mboua croit plutôt aux témoignages des personnes qui ont eu des mésaventures avec le journaliste.

« Il est peut-être victime d’un complot. Ceux qui le critiquent ou l’accusent ne sont pas forcément à blâmer, l’affaire se passe dans son bureau (différent d’une chambre) où il reçoit tant de célébrités et d’anonymes camerounais (et où, nous dit-on aujourd’hui, trônent une Bible et une croix de Jésus..).Il a été négligent mais ce n’est pas un crime. Je lui ai apporté mon soutien pour cette affaire, depuis hier. La deuxième affaire l’a révélé hier comme un prédateur ******. Selon deux femmes connues du public, il aurait harcelé et tenté de violer une, tandis que l’autre n’aurait « eu droit » qu’à un harcèlement indigne. Je connais bien l’une des protagonistes. J’ai vraiment envie de douter de son témoignage mais je n’y arrive pas. », a déclaré Venant Mboua.

Il invite son confrère à s’expliquer et à faire profil bas s’il a effectivement commis les actes d’agressions sexuelles qui lui sont attribués. « Sur ces deux cas, Martin doit s’expliquer. S’il s’est égaré à un moment donné, qu’il s’excuse et rassure que ce type d’actes il n’en posera plus. Si c’est une calomnie, comme pour la première affaire dont il connaît les protagonistes, qu’il porte plainte », conclut-il.

Emile Fidieck, Directeur de la publication de son côté plaint la jeune fille que tout le monde semble abandonner dans cette affaire. Il ne semble pas non plus être convaincu par les arguments de Martin Camus Mimb.

« Dans cette histoire, Martin Camus « l’Handicapé » est la bonne « Victime » et est fortement soutenu par le beau monde. Moi je préfère avoir une tendre pensée pour cette « gamine » et pour toutes celles qui vivent ces horreurs dans nos bureaux de mâles vicieux », a-t-il laissé entendre.

Martin Camus Mimb s’expliquera une fois de plus sur ce scandale ****** ce vendredi 18 juin 2021 sur les plateaux de la télévision Vision 4. Il répondra aux questions de Bruno Bidjang.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp