à la uneCamerounSociété

Scandale s*xuel: un collectif d’avocats de Malika Bayemi contre Martin Camus découvrez sa réaction

 

 

 

• L’affaire de ******* attribuée à Martin Camus va être porté devant la justice

• Un collectif d’avocats a été constitué pour soutenir la jeune fille

• Le Procureur de la République a été interpellé pour se saisir le dossier

 

L’affaire de ******* du directeur de la radio RSI prend des proportions inquiétantes. D’autres femmes sortent de l’ombre et accusent Martin Camus de les avoir maladroitement fait des avances en les invitant dans son lit ou en les touchant indélicatement. Des témoignages qui viennent confirmer les allégations qui pèsent actuellement sur lui.

Il est révélé que la jeune fille qui a fait la fellation dans la vidéo qu’on lui impute se nomme Malika Bayemi. La sentant en danger, un collectif d’avocats constitué va à la rescousse de la jeune fille. Ces avocats prennent la défense de la fille, c’est désormais le bras de fer avocats contre Martin Camus devant la justice.

‘Martin Camus Mimb livré au Procureur de la République’

Martin Camus Mimb n’a pas que des amis dans la corporation. Plusieurs confrères veulent la tête du journaliste qui se retrouve depuis quelques jours au cœur d’un gros scandale ******. Adolrac Lamissia journaliste chez le quotidien Le Jour n’est pas tendre avec le patron de Radio Sport Info (Rsi). Il refuse de lui apporter son soutien car l’homme serait plus dangereux qu’il ne parait.

« Non ! Je ne soutiens pas Martin Camus Mimb. Je ne peux pas le soutenir. C’est un loup dans la peau d’un agneau. Renseignez-vous au Comica et relisez le témoignage de Patricia Bakalack « , a-t-il déclaré.

Adolrac Lamissia va plus loin en demandant à la justice camerounaise de se saisir de cette affaire. Il lance un appel aux victimes de Martin Camus Mimb de le dénoncer.

« Vous comprendrez bien qui est cet homme. Le handicap de Mimb ne doit pas nous faire oublier que ce dernier est responsable. Il n’y a pas de doute sur son implication. Mon souhait est que le procureur de la république près les tribunaux de Douala se saisisse de cette affaire pour que justice soit rendue et que de tel comportement déviant ne puisse se répéter. Dénonçons ces comportements déviants. Que toutes les femmes victimes de Camus le dénoncent ! La parole est libérée », lance-t-il.


Le doute persiste

Dans sa note servant de mise au point, Martin Mimb n’a pas été en mesure de révéler l’identité de la fille avec qui il avait pris une photo plutôt osée. Selon le journaliste, la jeune fille accompagnée de son copain était de passage dans ses locaux pour se faire dédicacer « Débout » son dernier livre. La fille serait donc une inconnue. Et pourtant sur la photo, l’ami personnel de Samuel Eto’o a posé ses mains sur le postérieur de son invitée avant de la fixer avec un regard foudroyant en présence du petit-ami de celle-ci.
Autre curiosité, aucune des photos du petit-ami de la fille n’a fuité. Sur la demi-dizaine de photos que CamerounWeb a consultées, le monsieur avec qui la jeune fille aurait effectué le déplacement était absent. Et pourtant la logique aurait voulu que cette séance de dédicace soit immortalisée en présidence du couple.


Le whisky de trop

Sur le bureau du journaliste Martin Mimb, les internautes ont découvert une bouteille de whisky et se sont interrogés sur sa présence dans cet environnement de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines estiment que Martin Mimb était très proche de son invitée. D’autres internautes ne comprennent pas pourquoi Martin Mimb avait laissé son bureau à des visiteurs inconnus alors qu’il pouvait leur demander de l’attendre au secrétariat.

« Mais comment pouvez-vous laisser des inconnus dans votre bureau ? Vous n’avez pas de salle d’attente ? Les gens sont trop mal intentionnés de nos jours, faites très attention à vous, c’est comme ça qu’on empoisonne les gens ici dehors », a commenté Sitina Fatima Abba.
Les internautes plus virulents n’accordent aucun bénéfice du doute au confrère.

« C’est bien toi Martin Camus MIMB tu étais en démembré blanc même jeans . Assume c’est aussi ça être un homme. Courage. Arrête de trop t’afficher avec les femmes. Tu as des photos sur le net où on te voit sucrer les bouches des filles je sais pas ce que tu cherches à prouver aux gens en paix », lance Polycarpe Mone Ndille.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp