à la uneCamerounSociété

Scandale s3xuel à Douala: arrêté en compagnie des jeunes, un pasteur brise le silence et fait des graves révélation

• Steve Monthe a été arrêté par la police militaire accompagné d’un jeune homme

• Il prétend être un pasteur vivant aux États-Unis.

• Steve Monthe sur le montage et les pièges

On connaît de plus en plus l’identité des jeunes interpellés par la gendarmerie nationale lors d’un match de débauche à Douala.

Parmi eux se trouvait Steve Monthe, qui se disait pasteur et a vécu au Cameroun, USA pendant 4 mois. Dans la vidéo, il porte un chapeau bleu debout à côté d’un policier militaire qui lui demande de se déshabiller.

Dans l’intervention en direct sur les réseaux sociaux, Steve Monte a parlé des paramètres et des pièges. Il a dit qu’il avait été invité par une fille samedi soir et qu’elle devrait présenter aux autres un projet sur lequel il travaillait.

Pourtant, selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, Steve Monte a été qualifié de « prêtre menteur et doux » par les jeunes femmes de Douala et Yaoundé.
« Vous ne connaissez pas Steve Monte ? Nous sommes tous dans un groupe de genre. Il a commencé à prétendre être un pasteur. Demandez à Stone ce que cet homme lui a fait. Il a pris une collation à Bepanda. Il a présenté le garçon. Pour la fille. Quand vous serez dans la chambre, il vous photographiera et vous fera chanter. Il a fait ça à Brie », a déclaré un jeune homme rapporté par Boris Bertlott.

Cette déclaration a été confirmée par un autre jeune homme.
« Au cours des deux dernières années, j’ai rendu les gens très sensibles à ce soi-disant pasteur. Ne venez pas dire que c’est un piège. Vous avez vu dans ce groupe comment Steve Monte l’a posté lui et la fille après avoir couché avec une fille . Pour montrer qu’il a couché avec cette fille. Savez-vous combien de mariages il a manqué avec ces filles ? Nous vous invitons à participer à un carnaval où vous avez dit que c’était un piège. Il a accepté. Il y a plusieurs groupes », a déclaré Reese Bertolt .

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp