à la une

Scandale : le corps sans vie d’une femme influente retrouvé à Yaoundé, tout le monde n’en revient pas

L’insécurité grandit dans les régions du Cameroun avec des morts d’hommes et de femmes innocents. La plupart du temps, les auteurs de ces forfaits sont à la recherche des biens matériels que possèdent leurs victimes.

C’est le cas d’une femme qui vient de perdre la vie, tuée par une personne dont l’identité n’est pas encore connue. Le corps sans vie de la Camerounaise a été retrouvé dans un quartier de la capitale politique dans la stupeur totale.

Le lanceur d’alerte chez qui nous avons eu l’information écrit avec image à l’appui que la découverte macabre a été faite à Yaoundé-Nsimalen.

« Une femme poignardée à mort et son véhicule emporté », lance-t-il. La source ajoute que « le corps ensanglantée et inanimée d’une femme a été découverte tôt ce matin par des riverains au lieu-dit « Ntoum autoroute » ».

Visiblement, « sa dépouille porte des blessures vraisemblablement infligée par une arme blanche et le véhicule à bord duquel elle se trouvait est porté disparu ».

Pour les autres détails, l’informateur n’est pas loquace : « La victime habiterait le quartier Odza à Yaoundé selon certaines personnes l’ayant reconnue ».

Les premières indiscrétions sur la toile (où des photos de la victime baignant dans son sang au sol) font état que la femme serait très influente dans le quartier et bien placée dans la société, avec une famille qui n’a rien à envier à qui que ce soit.

Les citoyens sont scandalisés par cette nouvelle attaque meurtrière : « J’avais dit ici que si l’Etat du Cameroun ne reprend pas la peine de mort avec cette apocalypse que nous vivons, la situation ira de mal en pis. Eux qui ont les gardes du corps, quand ils finiront d’éliminer les pauvres vous aussi vous subirez. Quel est ce pays où tous les jours il y a des tueries, rarement de bonnes nouvelles mon Dieu », lâche un homme dans la foulée.

Un autre compatriote livre une piste qui pourrait aider les enquêteurs : « Je crois qu’elle connaissait son agresseur. Comment elle peut être en train de conduire et son agresseur stoppe la voiture pour la poignarder ? Ou son agresseur était à bord avec elle ».

Ce nouveau meurtre intervient alors que le pays est déjà sur toutes les lèvres avec l’assassinat de l’animateur radio et directeur général du média Amplitude FM, Martinez Zogo.

« Les conséquences d’un pays non gouverné. Si ceux qui sont censés nous protéger nous assassinent alors qui nous protégera de leurs collègues assassins ? », ce sont les mots d’un Camerounais qui profite de cet énième crime pour dénoncer les gouvernants.

Admin

Recent Posts

« Wadji est un bulding reuy na lol… »

Il est certain que Aziz Ndiaye a observé les remarques des Sénégalais lors de la…

2 minutes ago

Un chanoine de St-Maurice a entamé une grève de la faim

Ecarté de sa fonction de curé-doyen, dans le sillage des révélations d’abus sexuels de novembre…

4 minutes ago

Un avion de combat chinois J-10 a largué des fusées éclairantes près d’un hélicoptère MH-60 australien

Les relations diplomatiques entre Canberra et Pékin commencèrent sérieusement à se dégrader à partir de…

7 minutes ago

Mort de Bernard Pivot : ce lieu symbolique où il souhaitait être enterré

Lundi 6 mai, Bernard Pivot est décédé à l'âge de 89 ans à Neuilly-sur-Seine. Le…

9 minutes ago

En mini robe, Aicha Koné dévoile ses cuisses (photos)

Depuis son opération pour réduire la taille de ses seins, Aicha Koné ose les tenues…

10 minutes ago

« J’ai appelé ma fille comme un jour de semaine, ainsi les gens sont obligés de penser à elle »

Choisir le prénom de sa fille ou de son fils est l’une des décisions les…

11 minutes ago