à la uneCamerounSport

Scandale du match Mali-Tunisie: la CAF sort enfin de son silence et fait une grande annonce

• L’arbitre de cette rencontre s’est totalement troué


• La polémique enfle

• La CAF a décidé de réagir enfin

C’est le premier gros scandale de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021. Le match Mali Vs Tunisie, soldé par la victoire des Aigles du Mali continue de susciter de la polémique du fait de la décision hasardeuse prise par l’arbitre.

« Scénario ahurissant à la Coupe d’Afrique des nations: la 90e minute de Mali-Tunisie (1-0) n’est pas terminée que l’arbitre siffle les trois coups finaux, provoquant la colère des Tunisiens, qui refuseront de reprendre la rencontre, mercredi à Limbé » «Sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre», soupire le sélectionneur Mondher Kebaier. «On va voir les décisions qui vont suivre», poursuit-il dans une déclaration qui laisse augurer de démarches tunisiennes pour contester le résultat. L’arbitre zambien Janny Sikazwe risque bien d’entrer dans la légende du foot africain…

Depuis hier, ça va dans tous les sens. Chacun y va de son commentaire. Mais la CAF a tenu à calmer le jeu et à faire une sortie pour clarifier la situation et le niveau d’avancement du dossier.

« A propos du match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies ayant opposé le Mali à la Tunisie à Limbe le 12 janvier 2022, la CAF a recueilli tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents à cette rencontre. Ces documents sont actuellement transmis aux organes spécialisés compétents de la CAF. En attendant leurs conclusions, la CAF ne fera pas d’autres commentaires », vient de communiquer la CAF à travers

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp