Categories: à la uneCameroun

Scandale chez Yango : une cliente victime de vol expose les failles de sécurité de l’application


Une récente affaire de vol impliquant un chauffeur de Yango remet en question la réputation de sécurité et de fiabilité de cette célèbre application de VTC. Une cliente, qui a préféré garder l’anonymat, a contacté notre rédaction via 237online.com pour dénoncer le vol dont elle a été victime de la part d’un chauffeur Yango, nommé NONO LUC HERVÉ, employé par le concessionnaire MY JAE TRANSPORT SARL.

Les faits se sont déroulés le mardi 6 avril dernier. La cliente commande un Yango à Akwa et monte à bord d’une Yaris grise immatriculée LT 345 MF, conduite par le chauffeur en question. Le trajet se déroule sans encombre jusqu’à Carrefour Market Bonamoussadi, où elle demande un arrêt rapide pour faire quelques courses.

C’est là que survient le drame. La cliente, laissant ses affaires à l’intérieur du véhicule, constate avec effroi que le chauffeur a précipitamment quitté le parking et mis fin à la course, emportant avec lui son sac de courses et sa sacoche contenant son laptop.

Malgré ses tentatives pour le joindre, le chauffeur reste injoignable. La cliente signale alors le vol dans l’application et se rend au siège de Yango à Bonamoussadi Galleries. Malheureusement, les démarches entreprises n’ont abouti à rien de concret, laissant la cliente frustrée et en colère face à l’impunité du chauffeur et à l’impuissance de l’entreprise.

Cette affaire met en lumière les failles du système de sécurité de Yango et soulève des questions sur la vérification des antécédents des chauffeurs. De plus, le fait que le chauffeur incriminé soit un employé de MY JAE TRANSPORT SARL, partenaire de Yango, soulève des inquiétudes quant à la responsabilité des entreprises partenaires dans ces situations.

Face à cette situation, la cliente a engagé des actions judiciaires contre le chauffeur, mais appelle également à la mobilisation citoyenne pour traquer le voleur et obtenir réparation.

Cette affaire doit servir d’électrochoc pour Yango et l’ensemble du secteur des VTC au Cameroun. La confiance et la sécurité des usagers doivent être une priorité absolue, et il est impératif que des mesures soient prises pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir.





Source link

admin

Recent Posts

Insultes de Raphinha envers le frère de Xavi ? La réaction du Barça

Le Barça n’a pas tardé à réagir face à la polémique des insultes supposées de…

17 secondes ago

Sizzling Hot Crazy Monkey Bezpłatne Dochody z Wyjąwszy Depozytu

ContentKtóre Znajdują się Okazje Pod Wygraną W całej American Hot Slot?Wytyczne Gry Po Sizzling BellsZagraj…

4 minutes ago

Dalls en finale de la Conférence Ouest

Dallas disputera la finale de la Conférence Ouest. Sur leur parquet, les Mavericks ont battu…

6 minutes ago

Tagesordnungspunkt Spielsaal Über 10 Ecu Mindesteinzahlung Paysafe Bonus 2024

ContentKonnte Meine wenigkeit Über 5 Eur Gratis Unteilbar Angeschlossen Casino Beteiligen?Im Verbunden Spielsaal Schnelle Auszahlung…

10 minutes ago

Mahrez et Kessié en feu, Edouard Mendy malchanceux !

Ce samedi 18 mai, l’équipe d’Al-Ahli, où évoluent Riyad Mahrez, Franck Kessié et Edouard Mendy,…

21 minutes ago

À la rencontre des putschistes, un potentiel sacre diplomatique du président Diomaye ( Par Birame Waltako Ndiaye )

Lors de ses récents voyages à Abuja et à Accra, le chef de l’État sénégalais…

25 minutes ago