à la uneCamerounSanté

Santé de Paul Biya: Voici pourquoi les nouvelles de Suisse ne sont pas bonnes

• Le président se bat pour sa vie dans une clinique suisse

• Il a subi une délicate opération du cerveau

• Les experts médicaux suisses s’inquiètent pour la santé du président

Les informations des proches du président camerounais parvenues à la rédacion de infoscameroon, indiquent que Paul Biya, se bat actuellement pour sa vie dans une clinique suisse où il a subi une intervention chirurgicale délicate pour retirer des caillots sanguins dans son cerveau.

Selon une source à Genève, bien que l’opération se soit bien déroulée, le président et son équipe médicale disent que les chirurgiens sont inquiets, car l’homme de 88 ans est toujours gardé dans un long coma troublant quelques jours après l’opération.

L’entourage du président a été prévenu de ne livrer aucune information sur l’état de santé du président et ces instructions semblent être suivies à la lettre. Mais l’entourage a commencé par divulguer l’information secrète.

Selon les indiscretions, PaulBiya souffrirait de diabète, d’hypertension et d’un problème cardiaque qui préoccupent énormément sa famille et sa famille politique.

Alors que les experts médicaux suisses s’inquiètent pour la santé du président, à Yaoundé, les inquiétudes sont différentes. Il se rapporte que divers groupes politiques se sont réunis à Yaoundé pour discuter en privé de la détérioration de la santé du président et du potentiel chaos qui peut subvenir au Cameroun.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp