à la uneCamerounSociété

Sans salaires depuis 6 mois, voici la réaction des employés de la télévision d’Ernest Obama

Le dernier départ en date est celui d’Ambroise Awono. Il dénonce aussi l’insolence notoire de son directeur général.

Ce n’est pas la grande sérénité, au sein de Bnews1, la télévision privée gérée par Ernest Obama. Actu Cameroun apprend de source bien introduite, la démission du journaliste Ambroise Awono. Ancien de Vision 4, l’homme de média a démissionné de Bnews1 après plusieurs mois de salaire impayés (06 mois). De source bien introduite, Ambroise Awono   dénonce aussi, l’insolence et l’arrogance de son directeur général Ernest obama qui depuis quelques temps nargue les employés qu’il a des maisons de plus de  « 150 millions ».

Notre source indique aussi que lors d’un seeting qui s’est tenu devant la maison de la télévision  le 31 décembre 2020, Ernest Obama a remis 20 mille FCFA à chaque employé pour les fêtes de nouvel an  alors qu’ils réclament des mois de salaires impayés.

Fecafoot

Sur la toile, plusieurs camerounais ironisent cette situation de la télévision privée géré par l’ancien directeur de Vision 4. « Bnews1 : Lentement et sûrement vers la fermeture. 7 mois sans salaire. Retrait du bouquet sat. Démission en cours. Lecture heurale en cours. Continuer à répandre la haine », dénonce le lanceur d’alerte Benskin2linfo. « Vraiment le résultat de la haine mes pensées à Albertine Bitjaga mon homonyme », poste Gracias Baleba.

Nombreux sont aussi des internautes qui soutiennent que le patron de la chaîne ira bientôt travailler pour la Fédération camerounaise de football. « Le Directeur Général en voie de prendre la direction de la Com Fecafoot », écrit Christian Ndam. Certains s’en prennent au consultant de la chaîne Owona Nguini. « Bnews1 était-il obligé d’avoir Meon comme consultant permanent ? Le chantre de la haine tribale ? », questionne un internaute. « Les camerounais doivent comprendre qu’en boycottant ces boîtes de haine même les pilleurs ne prendront plus la peine de les financer », note Koudj Koudj.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp