à la uneCamerounSociété

Sanctions contre Bruno Bidjang, Raoul Christophe Bia, Martial Owona et Matthieu Ekong : Voici comment Amougou Belinga sort le grand jeu

On en sait un peu plus sur le contenu de la rencontre entre le Président du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga et le président de l’instance de régulation de la communication au Cameroun, le Conseil national de la Communication (CNC), Joseph Chebonkeng Kalabubse.

Ce matin du mercredi 24 Aout 2022, Jean-Pierre Amougou Belinga annonce un atelier de formation pour Bruno Bidjang, Raoul Christophe Bia, Martial Owona et Matthieu Ekong, sanctionnés par le Conseil national de la Communication (CNC). C’est une information du confrère Actu Cameroun.

Selon le confrère, le Zomloa des Zomloa a promis ‘tiré’ les oreilles aux journalistes concernés par les sanctions ces derniers se conformeront désormais aux différentes décisions du Conseil national de la communication.

C’est donc dans cette optique qu’ils seront soumis dans les prochains jours un recyclage.

« Dans les prochains jours [Nous allons] voir la possibilité d’organiser de concert avec le Conseil national de la Communication, le régulateur, le recyclage, la formation de ces collaborateurs là pour qu’ils soient édifiés », a déclaré le patron de Vision 4 comme le rapporte le confrère.

« Le Président du GA, Jean Pierre Amougou Belinga, a sollicité une rencontre avec le Président du Conseil national de la Communication, Joseph Chenongkeng. La rencontre a eu lieu ce mardi 23 août 2022 au siège du CNC. Il en ressort que le Groupe l’Anecdote est en faveur d’une République exemplaire et compte œuvrer pour cette vision qui passe, aussi, par les Médias et les professionnels des médias » avait indiqué un communiqué de Vision 4 Télévision hier à la fin de la réunion.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp