à la uneCamerounSport

Samuel Eto’o publie (enfin) le calendrier des compétitions nationales voici les détails

• Le président de la Fecafoot était critiqué pour n’avoir pas tenu promesse

• Il rend public enfin le calendrier

• Les championnats Elite One et Elite Two démarre en mars

Depuis quelques jours, Samuel Eto’o est au centre des critiques tous azimuts par rapport à son management au niveau de la Fédération camerounaise de Football. On lui a d’ailleurs reproché de n’avoir pas tenu promesse en ce qui concerne le début des compétitions locales. Mais, la Fecafoot vient de rendre public un nouveau calendrier des championnats, à la veille de la rencontre avec les acteurs et membre de l’Assemblée générale de la Fecafoot version 2009.

Lors de son élection à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a fait plusieurs promesses aux populations. Au rang de ses promesses, la reprise du football professionnel.Annoncée pour le 21 février 2022, la Fédération Camerounaise de Football a décidé de reporter la reprise du championnat de football professionnel. La FECAFOOT n’a donné aucune raison pour le report de ce championnat très attendu par les Camerounais.

Cet échec constitue donc la première promesse non tenue par Samuel Eto’o. « A ce jour, on ne se sait toujours pas quand commenceront l’Elite One et l’Elite Two », a écrit Camfoot.« La date du 21 février initialement annoncée est simplement impossible et aucune information n’a pour le moment été communiquée pour expliquer ce coup d’envoi raté », ajoute le journal sportif.

Mais selon le calendrier publié ce matin par la Fecafoot, les championnats professionnels Elite One et Elite two devraient démarrer le 12 mars prochain pour finir en juillet. Egalement sont programmées, la Coupe du Cameroun, le Championnat régional et bien d’autres.

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp