Categories: InternationalSport

« Samuel Eto’o m’a appelé et essayé de me menacer »


Quelques heures avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, des révélations troublantes concernant Samuel Eto’o émergent au Cameroun, notamment sur l’absence de Choupo-Moting, l’attaquant du Bayern Munich, dans l’équipe nationale.

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, n’a pas retenu l’un de ses joueurs clés pour la CAN, justifiant son choix par des raisons tactiques.

« Choupo-Moting est un très bon joueur. Mais mes collaborateurs et moi nous sommes restés dans la continuité de ces derniers temps. Il fallait faire un choix. Et pour le moment, je partirai avec ceux que j’ai choisi ». a déclaré Song.

L’exclusion de Choupo-Moting pour la CAN 2023 semble être le résultat d’un malentendu lié aux primes du Mondial 2022. Après le Mondial, des primes étaient dues à Choupo Moting. Son père, qui gère ses finances, a indiqué aux journalistes ne pas avoir vu ces primes, bien qu’elles aient été effectivement versées.

« Il y a des journalistes qui m’ont demandé après la Coupe du monde si les primes ont été touchés. Je leur ai dit que je n’ai pas vu les primes de mon enfant. C’est ça le problème : J’ai dit que je n’ai pas vu de primes. Et cela a été interprété comme si j’ai dit qu’on a pas payé les primes, Quand je dis que je n’ai pas vu les primes, ça ne veut pas dire qu’on n’a pas payé les primes », a clarifié Just Choupo Moting.

« Il y avait l’argent qui était dans un compte de l’UBA. Mon fils n’avait pas de compte dans cette banque ».

Il a ensuite expliqué que ses propos n’ont pas été bien reçus par Samuel Eto’o, président de la Fécafoot. Eto’o aurait tenté de l’intimider lors d’un appel téléphonique.

« Samuel Eto’o m’a appelé et essayé de me menacer. Il était très fâché et ne voulait pas me laisser m’expliquer. Il m’a dit que j’ai gâté tout le travail qu’il a fait.  Samuel m’a dit que j’ai dit qu’on a pas payé de primes alors qu’il les a payés. Depuis, il ne m’a plus appelé. Il m’a dit Papa, ça je ne vais pas laisser, peut-être c’est ce qui justifie (la non sélection de Choupo Moting ) « 

Les déclarations de Just Choupo Moting ont suscité des réactions mitigées sur internet. Certains soulignent que le joueur a participé à des matchs après ces incidents, tandis que d’autres estiment qu’il n’est plus au sommet de sa forme.



Source link

admin

Recent Posts

Bye-bye les mouches, ces deux produits de cuisine sont le meilleur piège contre les insectes qui prolifèrent l’été

La nature s’est bel et bien réveillée. En ce milieu de printemps, mouches et moucherons…

2 minutes ago

La Cour Pénale Internationale (CPI) émet un mandat d’arrêt international contre Benyamin Netanyahu

La Cour pénale internationale dit avoir « des motifs raisonnables de croire » que le Premier ministre…

3 minutes ago

Lobster Mania

ContentSlingo Lucky Larrys Lobstermania SymbolsMedieval MoneyAs to why Generate An account Having Vegasslotsonline?What's the Lowest…

12 minutes ago

Propos durs de Ousmane Sonko contre Macron : L’Elysée réagit

Les autorités françaises ont réagi avec la plus grande prudence aux propos virulents contre la…

15 minutes ago

Dybala out, Di Maria in, les choix forts de Lionel Scaloni avec l’Argentine

Champion du Monde en titre, l’Argentine va d’abord défendre son titre gagné à la Copa…

22 minutes ago

Jean-Luc Reichmann : cet énorme événement qui attend les téléspectateurs pour la 5.000e des 12 coups de midi

Ce lundi 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle partie de son…

23 minutes ago