à la uneCamerounSociété

Saint Valentin: une vidéo de Brenda Biya en boîte et dans son baignoire fuite sur la toile

• La fête des amoureux a été grandiose pour la fille de Paul Biya

• La Saint Valentin, Brenda Biya l’a passée avec un amoureux et quelques amis

• C’était à Genève le 14 février dernier

La vidéo de la petite fête de Brenda a fuité sur la toile. Censée être privée, la vidéo, selon nos sources a été publiée par un ami de Brenda Biya sur les réseaux sociaux.

Danses, champagnes, bières étaient au rendez-vous de la Saint Valentin de Brenda Biya. La première fille de la République du Cameroun a terminé, comme on peut le constater dans la vidéo de cette fête, dans son baignoire sous la douche.

Tout porte à croire que la fille du chef de l’Etat est à nouveau amoureuse. Et pourtant, la fille du couple présidentiel n’a pas une vie sentimentale stable. Elle a multiplié plusieurs relations qui n’ont pas vraiment marché.

Dans une récente publication, Brenda s’est affichée avec un jeune homme dans une posture très complice. Très vite, les informations sur sa relation avec cet homme dont nous ignorons l’identité ont fusé de partout sur la toile.

Brenda Biya nie la relation avec le jeune homme, mais tout porte à croire qu’elle veut préserver l’identité de ce dernier « Il n’y a rien juste un combi », a-t-elle écrit en commentaire de la photo qu’elle a publiée il y a quelques mois.

Rappelons qu’en mai 2021, la fille de Paul Biya et de Chantal Biya dans son euphorie des premiers jours d’un nouvel amour, a publié une photo d’elle en trains d’embrasser langoureusement un jeune homme.

« Je sais que ce n’est pas bien Hein… Mais merci à Dieu de m’avoir donner du répondant », avait-elle écrit.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp