à la uneCamerounSociété

S3xtape/chantage: une Camerounaise de la diaspora dans la tourmente, ses nudes dehors voici les détails (photo)

Ce sont des pratiques courantes et une Camerounaise vivant en occident vient de l’apprendre à ses dépens. Elle est objet de chantage de la part de son partenaire avec qui elle a rompu. C’est le témoignage que le lanceur d’alerte Nzui Manto a reçu.

PUBLIÉ TEL QUE REÇU :

« Bonjour N’zui

Je viens auprès de toi te faire part du chantage d’un homme marié qui menace de publier ma nudité. Il y’a de cela quelques temps je traversais des moments de solitude, période à laquelle j’ai fait la connaissance de cet homme dans les réseaux sociaux avec lequel une relation virtuelle est née puisque je vis en Europe et lui au Cameroun. Tout semblait bien marcher, j’avais même des projets d’aller au Cameroun le voir. Nous nous faisions confiance au point où je pouvais décrocher ses appels vidéos même sous la douche.

Mais très vite cet homme a commencé à être matérialiste me soumettant tout type de problème et je me retrouvais en train de payer ses factures jusqu’à l’école de ses enfants. Ne pouvant plus supporter ce rythme j’ai décidé de mettre fin à la relation au même moment où le père de mes enfants revenait dans ma vie. Quelques temps plus tard le type va se marier mais reviendra sous un autre visage.

Mécontent de la fin de notre aventure il me fera parvenir une capture d’écran d’un appel vidéo où je me trouvais toute nue dans la salle de bain menaçant de la publier si je ne me remets pas avec lui. Je suis quotidiennement harcelée par cet homme pourtant marié qui promet publier ma nudité si je ne cède pas à ses désirs.  »

Anonyme.

N’ZUI MANTO

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp