à la uneCamerounCulture

S3xe à l’hôtel : Decouvrez comment la chanteuse Kameni attrapée en plein adultère, la femme trompée les a suivis

C’est très chaud depuis quelques heures maintenant. La toile est en feu. La curiosité des internautes augmente à une vitesse folle depuis les premières rumeurs. La chanteuse camerounaise Kameni aurait été prise sur le fait accompli.

De son vrai nom Kate Edube KameniKameni comme elle se fait appeler tout court, est cette artiste camerounaise née le 09 Mars 1993, avec un immense talent pour le micro.

Tout semble indiquer que ce n’est pas seulement le seul micro (instrument de musique) qu’elle sait manier, elle qu’on accuse d’être allée à l’hôtel avec un homme marié.

« Arrêtez tout. Kameni voleuse de mari ? Une certaine Gaël Pounds a mal passé ses fêtes de Noël, en accusant la chanteuse Kameni de foum avec son mari », écrit la plateforme d’informations culturelles camerounaises Slaybabe.

« Elle a attrapé Kameni en train d’aller à l’hôtel avec son mari, voilà une photo de dos qu’elle a affiché sur son Snap. Que si la musique de Kameni ne lui donne pas l’argent, qu’elle arrête avec les mama na star et elle devient coureuse au lieu de foum avec le mari des gens », lit-on.

La page écrit aussi, citant la femme trompée : « Qu’elle ne sait même pas combien le gars lui a payé. Que tu n’as pas honte de foum avec ton petit frère ? ».

Face à toutes ces accusations, on apprend que « Kameni ne se reconnaît pas dans cette histoire et demande à la fille de fournir des preuves de cette diffamation ».

C’est alors que « la fille a affiché une photo de son mari en train d’aller à l’hôtel avec une femme qui a un tatouage similaire à celui de Kameni au bras, elle dit que c’est Kameni, qu’elle n’est pas folle de la pointer du doigt et qu’elle a d’autres preuves et qu’elle va publier ».

legende
Le mari en question

« Ps : Womboh. On ne peut même pas bien réchauffer le reste de la tchop de Noël sur cette galaxie avec les histoires de zizi ? », se demande l’administrateur de la page pour se moquer de Kameni et de la jeune dame qui crie au vol de mari.

« Kameni, que faisiez-vous dans une chambre d’hôtel avec mon mari pour que jusqu’à ce que vous me voyiez, vous couriez. Si votre musique ne vous donne pas d’argent, vous arrêtez maman et commencez à courir », a posté la femme trompée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp