à la uneInternationalSport

« Ronaldo n’est pas heureux… » : Ronaldo et Georgina Rodriguez bientôt séparés ?

C’est une nouvelle assez surprenante que l’on vient d’apprendre de la la chaîne portugaise CMTV. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, les choses sont sur le point de basculer. Ces derniers seraient même sur le point de se séparer selon les propos divulgués par un journaliste de la chaîne.

Alors qu’il est sous la menace d’une expulsion en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo traverse également des moments éprouvants dans sa vie de couple avec Georgina Rodriguez. D’après un journaliste sur la chaîne portugaise CMTV, l’attitude du mannequin commence sérieusement à agacer son compagnon.

Depuis 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez semblent filer le parfait amour. Mais ces derniers jours s’annoncent un peu mouvementés pour le couple. Sur le terrain comme dans sa vie de couple, les choses ne semblent pas rose pour le quintuple Ballon d’Or. D’après l’émission télévisée « Noite das Estrelas » diffusée sur la chaîne portugaise CMTV, Cristiano Ronaldo serait “fatigué” de l’attitude de sa compagne jugée “forcée” et “superficielle”.

« Ronaldo n’est pas heureux. Georgina passe ses journées dans un centre commercial à Riyad et c’est l’une des raisons pour lesquelles Cristiano n’est pas content de cette histoire. (…) Et le pire, c’est qu’elle se croit au même niveau que Cristiano. Elle se met sur un piédestal et il n’aime pas ça du tout », indique le journaliste Daniel Nascimiento, collaborateur de l’émission.

Et au psychologue Quintino Aires d’ajouter que « Le comportement récent de Ronaldo montre deux choses : que sa vie personnelle n’est pas au beau fixe et que plus, il s’éloigne de sa mère, Dolores Aveiro, moins il est tempéré. Et nous savons tous pourquoi il s’éloigne de plus en plus de sa famille ».

La séparation n’a certes pas été évoquée mais les récentes informations sur le couple semblent confirmer les allégations.

Rappelons que ceci fait suite à l’acharnement du peuple saoudien qui désire ardemment le départ du joueur portugais après son geste obscène lors de l’élimination d’Al Nassr en quarts de finale de la Supercoupe.

 

Afrik Mag

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp