à la uneInternationalSport

Robert Lewandowski à Manchester City ? Voici enfin la réponse de Pep Guardiola

Hier, jeudi, le média Sky Sport a publié une surprenante information, révélant que l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, souhaiterait quitter son club pour « un nouveau challenge ». Rapidement, le joueur polonais, qui aura 33 ans cette semaine, a été envoyé à Manchester City, qui se cherche un attaquant de pointe et qui bute sur un mur sur le dossier Harry Kane.

En conférence de presse ce vendredi, avant la réception de Norwich pour la 2e journée de Premier League, Pep Guardiola a été interrogé sur cette possible arrivée du Polonais. « Lewandowski va-t-il signer à city », lui a-t-on demandé.

Sans tarder, Guardiola a mis fin aux rumeurs. « Prochaine question, vraiment. ‘Lewa’ est un joueur très important du Bayern, et je pense qu’il restera au Bayern. N’insistez pas. Je ne veux pas répondre sur le sujet, onze jours avant la fin du marché des transferts », dit-il. Une réponse très claire, qui devrait mettre fin aux spéculations sur l’avenir de Robert Lewandowski du côté de Manchester City.

Toutefois, il est important de noter que d’après la presse anglaise, plusieurs équipes, après avoir eu écho de l’information de Sky Sports, se sont renseignées. Mais il est fort probable que Lewandowski ne quitte pas le Bayern Munich cet été puisque son prix, fixé par le club bavarois, serait élevé. On parle de plus de 100 millions d’euros, pour un joueur de 33 ans, même s’il est l’un des meilleurs au monde.

Ce qui est plus probable, c’est d’envisager un départ à la fin de cette saison, soit un an avant le terme du contrat du Polonais. Ce qui permettrait au Bayern Munich de toucher une somme conséquente, au lieu de laisser le joueur partir libre.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp