à la uneCamerounSociété

‘Rira bien qui rira le dernier’ : Voici le message énigmatique de Yannick Noah qui déclenche la colère des Camerounais

• Il déclenche la colère des internautes

• Il a fait une publication qui ne réjouit pas les internautes

• Il est lynché

Il y a quelques jours, Yannick Noah, la légende franco-camerounaise était au cœur d’un grand débat. Accusé de défendre les intérêts de la France dans l’affaire de l’équipementier Le Coq Sportif qui oppose la Fecafoot et l’habilleur des Lions Indomptables.

Il avait réagi en faisant taire tous les débats. Il a fait comprendre qu’entre lui et Samuel Eto’o, il n’y a aucune brouille même si les camerounais s’attendent à voir le pire dans cette affaire.

Il y a quelques heures, Yannick Noah a publié un message énigmatique sur son compte social. Yannick Noah semble plutôt très confiant, si l’on s’en tient à ce statut récemment publié sur son Instagram.

« Rira bien qui rira le dernier. Le bobolo se moquait du koki, sans savoir qu’on allait attacher tout son corps », cette sortie de Yannick Noah a suscité plutôt de questionnement chez les internautes.

« Le Cameroun serait tellement chanceux si Yannick Noah s’investissait autant pour développer le tennis au Cameroun », a écrit un internaute.

« Juda Iscariote Phoenix ( Yannick Noah) on s’en fout de ton bobolo va manger ça avec ta famille tu n’as jamais rien fait de bon au Cameroun laisse-nous en paix c’est tout ce qu’on te demande le football n’est pas le tennis », a écrit un autre.

« Est ce qu’il est sérieux ce yannick Noah? Toute sa salle carrière c’était pour la gloire de la France. Aujourd’hui il veut mettre Étoo les battons dans les roues. Etoo a donné toute sa glorieuse carrière au Cameroun et à l’Afrique en générale. Il doit avoir honte ce monsieur français par défaut », lit on dans le lit des commentaires.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp