à la uneCamerounSociété

Rigobert Song, soutien infaillible de Francis Ngannou, la photo qui dévoile tout

Ils sont tous les deux athlètes. Ils ont tous les deux Camerounais. Les deux ont marqué de leur empreinte le sport au Cameroun, l’un au football et l’autre au combat. Ce week-end, Rigobert Song a offert son maillot des Lions indomptables du Cameroun à Francis Ngannou. Preuve du respect et de la considération qu’a la légende des lions indomptables du Cameroun pour le Champion du monde MMA.

C’est une image qui fait le tour des réseaux sociaux. Samuel Eto’o et Francis Ngannou deux champions qui ont fait et continuent de faire flotter les couleurs camerounaises sur le toit du monde, se sont rencontré il y a quelques jours. Même si les circonstances de cette rencontre ne sont pas éludées, la photo qui a immortalisée la rencontre de deux titans, devient virale sur les réseaux sociaux.

En 2021, Francis Ngannou était arrivé au Cameroun, un mois après son titre de champion du monde des poids lourds de MMA. Rigobert Song, ancien capitaine des Lions Indomptables n’a pas hésité à aller accueillir le champion camerounais.

« Je suis allé accueillir ce digne fils d’Afrique. Un Bozayeur hors catégorie. Il nous rend tellement fier. Bienvenu chez toi champion », avait confié Rigobert Song, l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Avant de rencontrer ce week-end, le N°4 emblématique des lions Indomptables, Francis Ngannou a rencontré Samuel Eto’o.

Sur les réseaux sociaux, les deux Lions sont célébrés. « Une image qui fait chaud au coeur. Fier d’être camerounais », commente un fan des deux sportifs
« La grande légende des légendes et l’homme le plus fort du monde », s’enthousiaste un autre.

« La cohésion et la communication sont des sources du réussite », conclut un fan.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp