à la uneCamerounSociété

Révélations : Voici pourquoi Cavaye Yeguie Djibril préfère l’alcool à Dieu

À croire aux révélations qui ont été faites à camerounweb.com par des proches du président de l’Assemblée Nationale du Cameroun Cavaye Yeguie Djibril, ce dernier est un grand disciple de Bacchus. Il s’enpifre tellement d’alcool qu’il ne se rend plus à la mosquée pour louer Dieu.

Nos sources nous révèle que cette journée de prières de vendredi pour les musulmans, la troisième personnalité du pays n’a pas pu assister comme depuis quatre ans aujourd’hui à la traditionnelle prière de vendredi. Elle a plutôt préfèré s’enivrer en prenant exagérément du champagne.

Les mêmes sources ajoutent qu’au retour de la mosquée, certains notables se sont rendu à la chefferie à Mada dans l’Éxtrême-nord pour rencontrer le président de l’Assemblée Nationale. Mais ce dernier les a chassés en disant qu’ils l’ont abandonné seul à la chefferie pour aller à la mosquée. Il leur a dit, toujours selon les mêmes sources, que dans l Égypte antique c’est le chef qui représente le Dieu sur terre pour ses sujets. Après s’être endormie l’autorité s’est réveillée une quinzaine de minutes après. Aussitôt il demande où sont ceux qui viennent souvent manger chez lui. Un de ses amis avec qui il était, un certain Ndjede Ndjidda lui ayant répondu en langue locale, Cavaye Yeguie Djibril renchérit lui en français en lui disant d’aller chercher les notables de force pour qu’ils viennent manger leur repas. Mais contactés, les notables ont refusé en bloc de revenir à la chefferie. Le repas a été remis aux petits enfants, qui jonchent les murs de la chefferie.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp