à la uneCamerounSociété

REVELATION : voici les vraies raisons pour lesquelles certains du sérail veulent envoyer Amougou Belinga à Kondengui

Amougou Belinga victime de son soutien indéfectible au Président de la République

Le Président du plus puissant Groupe de Médias en Afrique subsaharienne, Jean Pierre Amougou Belinga est une nouvelle fois victime d’un autre complot. Après tentative avortée, soldée par un cuisant échec qui visait à l’empêcher de sortir du territoire national, les hiboux obséquieux qui hurlent son patronyme ont déporté leurs attaques sur un autre terrain en s’attaquant directement à ces entreprises en lui servant un redressement fiscal de près de 12 milliards FCFA. Du jamais vu ou entendu au Cameroun depuis les indépendances. Aucune entreprise privée n’a jamais fait l’objet d’une telle procédure. « Il s’agit donc ni plus ni moins d’un énième acharnement, contre le Groupe l’Anecdote et son Président , ourdi par ceux qui, au nom de leur rancœur sournoise contre le président de la république, sont déterminés à déstabiliser par tous les moyens l’un des rares patriotes économiques qui ne cesse d’assumer avec fierté son soutien inconditionnel et sans réserve au Chef de l’Etat son Excellence Paul BIYA. En effet, dans leurs envies effrénées de voir le président quitter le pouvoir, surtout par la petite porte et maintenant, ils ont décidé de le sevrer de son plus puissant levier de communication dirigé par l’un de ses rares loyalistes, le Président du Groupe l’Anecdote qui, depuis quelques années aujourd’hui, neutralise, à travers une communication patriotique, les sirènes de la diabolisation et de la déstabilisation du Cameroun» explique le Rédacteur en Chef de Vision 4 dans une tribune en consultation libre sur les réseaux sociaux.

A l’aune des élections présidentielles, leurs envies deviennent de plus en plus pressantes. Pour eux, il faut vite liquider d’abord sa Majesté Jean Pierre AMOUGOU et son groupe médias et avoir un boulevard vide pour mieux abattre le président qui a toujours fait ombrage à ces ennemies de l’intérieur. Ils sont donc en train de passer à la vitesse supérieure. Malheureusement tous ces stratagèmes et toutes ces manigances ont été vite démasqués et jetés dans la poubelle de leur tristes réputation, car c’était de simples gros complots ubuesques. Alors, n’ayant pas digéré cette grosse débâcle, et toute honte bue, ils reviennent aujourd’hui avec un curieux redressement qui frise le ridicule et l’intrigue», renchérit le Rédacteur en Chef de Vision 4.

Le Groupe l’Anecdote est une entreprise républicaine qui emploie des milliers de Camerounais et soutient le Président de la République dans ses efforts soutenus de lutter contre le chômage des jeunes. Toute manœuvre de déstabilisation du Groupe l’Anecdote orchestrée par les disciples de satan dont certains se recrutent au sommet de l’Etat vise à faire descendre la jeunesse dans la rue favorisant la captation du pouvoir par ces agents de l’enfer. La jeunesse et le peuple Ekang qui suivent cette affaire de près seront vent debout face à ces reptiles ultravenimeux qui veulent précipiter le départ du Président de la République, Paul Biya en neutralisant son plus puissant outil de communication et d’éducation des masses sur les valeurs de la République, la paix et la cohésion sociale.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp