à la uneCamerounSociété

REVELATION : Voici enfin les raisons pour lesquelles Ferdinand Ngoh Ngoh a laissé Martinez Zogo se faire tuer

Les sources font état de ce que Ferdinand Ngoh Ngoh, celui qui fournissait les informations sur les lignes 94 et 65 à Martinez, savait les risques qui pesaient sur l’animateur et lanceur d’alerte. Il savait que les informations qu’il avait fourni à Martinez dans le cadre de ses affrontements avec le clan Motaze était de la dinamite.

Même comme il pouvait le protéger, le fait que la divulgation de ces documents pouvait entraîner la m or t de Martinez, arrangeait l’homme à la Punk. Et connaissant le tempérament kolérik d’Amougou Belinga, l’homme à la punk savait qu’en incitant Martinez à dénoncer les frasques du Zomloa, ce dernier allait perdre patience et n’allait pas tarder à lui régler son compte. Comme il règle d’habitude ses comptes quand il se sent menassé. (Conf. l’affaire Fombor)
Ferdinand avait envisagé cette hypothèse et savait qu4une fois Martinez Zogo as sass*né, cela provoquerait le résultat que nous voyons aujourd’hui. En réalité comme un joueur de songo, l’homme à la punk a sacrifié un pion pour en attraper le roi de ses adversaires. Maintenant il reste tranquille en essayant de voir comment le clan Motaze va essayer de se débattre pour essuyer le s an g de Martinez sur eux.
La réalité est que le clan Motaze sera obligé de sacrifier également des pions pour s’en sortir. Et mon hypothèse est qu’ils risquent sacrifier la brute qui n’a pas eu la finesse de gérer ses problèmes en catimini, et qui a ce moment les a exposé.
Comme dans les mafia, quand des barons de la drog se rendent compte que l’un des leurs a commis une erreur qui peut les exposer à la justice, alors ils se débarrassent de lui. On appelle ça amputer le membre du corps qui est pourri avant que la gangrène attaque d’autres membres.

Le Zomloa risque être sacr*fié par le clan Motaze pour essayer de sauver la face. Car même s’ils sont unis pour t ue r, ils ne sont jamais solidaires pour tomber les uns pour les autres. Ils vont se dire, cet i d*ot n’arrive pas à se contrôler, il va tous nous exposer.

Et l’homme à la punk le sait. Il est dangereux. Il mène au score.
FC Ngoh Ngoh 01 —- FC Motaze 00
Le match ne fait que commencer.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp