à la uneCamerounSociété

Réunion de crise à Doha après le départ d’André Onana voici enfin les détails

Il y aura sans doute un avant et un après André Onana avec les Lions Indomptables lors de cette Coupe du Monde. Depuis quelques heures, le Cameroun alimente la rubrique des faits divers comme d’habitude au cours de cette Coupe du Monde au Qatar. En effet, le gardien de l’Inter Milan a été chassé de la sélection et remis à la disposition de son club.

Avant d’affronter le Brésil, les Lions Indomptables multiplient les séances d’entrainement sans André Onana. D’ailleurs ce mardi, en marge d’une nouvelle séance au lendemain du match nul avec la Serbie, une réunion de crise a eu lieu durant plusieurs minutes.
Lors de cette réunion, une forte délégation du gouvernement était présente accompagner du président de la Fédération camerounaise de football.

« Après leur performance héroïque contre la Serbie lundi dernier, j’ai effectué ce mardi 30 novembre une visite de réconfort et d’encouragement aux Lions Indomptables lors de leur séance d’entraînement », a posté Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, ministre en charge des Sports.

Pour le moment, rien n’a filtré de cette rencontre. Mais après le départ de la délégation, Rigobert Song a pris le temps d’échanger avec le reste des joueurs. Ce qui est sûr, le Cameroun est en danger.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp