à la uneCamerounSociété

Rentrée pour le mariage de sa fille, elle meurt mystérieusement après son retour en Suisse voici les fais

C’est encore un triste nouvelle qui frappe la diaspora camerounaise. Une Camerounaise vivant en Suisse était rentrée il y a quelques jours au pays.

Elle, c’est Mballa Alertte, résidente dans le cantonade Soleure. Elle s’était rendue au Cameroun il y’a de cela quelques jours assister à un événement heureux.

En effet, sa fille a convolé en justes noces. Ella a donc assisté au mariage de sa fille.

De retour en Suisse ce samedi 3 septembre, Mballa Alertte va mystérieusement mourir laissant sa famille dans le désarroi et la confusion.

Aucun autre détail n’a été rendu public par ses proches. Plusieurs internautes évoquent une possible piste d’empoisonnement.

La rédaction de camerounweb a appris mercredi dernier qu’une jeune fille aurait été victime du phénomène. En effet, c’est un scénario pas très ordinaire, observé à Douala. La jeune fille en image s’est écroulée subitement en pleine célébration de son anniversaire après avoir consommé un verre de vin que lui a donné sa petite sœur juste avant la coupure du gâteau.

La nommé Jessica, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été immédiatement placée en soins intensifs dans un dispensaire à BONAMOUSSADI.

Les sources concordantes indiquent qu’elle y est encore actuellement pour des soins appropriés. Sur le champ, la cérémonie n’a pas pu continuer.

Le buffet a été fermé par la famille de Jessica et les invités sont rentrés chez eux.

L’information fait un réel tollé sur les réseaux sociaux. La piste d’un empoisonnement, évité de justesse, n’est pas écartée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp