à la uneCamerounSociété

Rencontre Brenda Biya avec son père en Suisse: Voici pourquoi Valséro la traite de droguée et de menteuse

• Colère des Camerounais suite à un post de Brenda Biya sur la toile

• Valséro intervient et la traite de droguée et de menteuse

• La fille du président se fout des commentaires et enfonce davantage le clou dans la plaie

La publication de Brenda Biya sur sa rencontre avec son père sur la toile a fait réagir bon nombre d’internautes alors qu’il est recherché par les élements de la BAS. Les Camerounais ignorent pour l’instant s’il s’agit d’une rencontre virtuelle ou physique.

Mais cette sortie de Brenda a fait réagir le chanteur Valséro qui l’a fait rentrer de force dans sa clinique, car dit-il, il n’aime pas la recevoir parce qu’elle a la tête trop en l’air, elle plane trop et se trouve trop dans les vapes. « Toi tu dois fumer plus que moi. Je suis suûr », lui dit-elle.

Dans la petite vidéo qu’il a fait sur Bree, il l’accuse de mensonge et lui rapelle que son père est en Suisse pour se soigner pendant que sa mère est en France au moment du festival de Cannes. « Elle cache alors une vérité au peuple camerounais, » soutient-il en poursuivant que si prochainement ils se rencontrent elle et son père, qu’elle n’oublie pas de lui raconter les derniers évènements récents du pays. « N’oublie pas de lui dire que le Colonel Bamkui veut tuer Fredolin Nke », a déclaré Valséro avec ironie.

Les différentes réactions sous son post n’ont pas touchées Brenda Biya qui revient avec une autre publication plus saignante que la première. ‘Mes frères camerounais adorent le chantage’, a-t-elle écrit dans une publication jeudi 22 juillet.

Cela a suscité la colère de ses abonnés qui ne l’ont pas ratée. ‘Moi je sais une chose que tôt ou tard ce pays changera et que la fin vaut mieux que le commencement restons positifs’, écrit un certain Freddy

‘Tu as bien parlé. On va bien chanter ton papi après demain a l’hôtel intercontinental. N’importe quoi, tu es qui pour juger un peuple?’, écrit Fidèle pour sa part. ‘Tu as juste de la chance de ne pas marcher seule dans les rues de Douala’, menace un internaute abonné à sa page. ‘Fille du président de notre chère République fait quoi sur les réseaux sociaux a poster des conneries? Respecte toi, respecte et honore tes parents. Quel manque de fierté pour les Camerounais qui veulent te voir comme une grande dame. Assez ma fille, ressaisi-toi’, conseille un autre abonné.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp