à la une

Réconciliation et retour en sélection : tout se dessine pour André Onana, voici celui qui aura le dernier mot

Aboubakar Vincent, connu pour sa sincérité et son franc-parler, a fait part de ses réflexions sur l’affaire André Onana. Martin Camus MIMB estime que le problème est plus complexe que ce qui est véhiculé par les médias et l’opinion publique. S’il s’abstient de donner plus de détails sur la question, il souligne que les médias sociaux ne sont pas la plateforme appropriée pour résoudre de tels problèmes. Il invite toutes les personnes impliquées à comprendre leur place et leurs responsabilités. Aboubakar se demande également pourquoi les coéquipiers d’Onana l’ont laissé quitter l’équipe sans dire un mot pendant la Coupe du monde, suggérant qu’il pourrait y avoir des détails non divulgués. Malgré cela, Aboubakar affirme qu’Onana devrait revenir dans l’équipe nationale parce qu’il est le meilleur à son poste. Martin Camus MIMB conclut en exprimant sa conviction que l’individu le plus fort peut mettre fin aux conflits et envoie ses bénédictions

ABOUBAKAR VINCENT AU SUJET DE ONANA
On peut soupçonner Aboubakar Vincent de tout, sauf d’être un joueur qui parle pour plaire. il est d’une sincérité parfois naïve qui choque très souvent. Il a dit ce qui est publiquement autorisé, et il a beaucoup dit. À demi-mots, il donne une piste de règlement de ce problème. Et je continue de dire que le problème de ONANA est beaucoup plus complexe que la version entretenue dans les médias et l’opinion. Je peux développer encore, mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas le terrain de règlement de ce problème. Chacun doit connaître sa place et ses responsabilités. Point final. Merci Abou!
Tant qu’on cherche à régler un problème pour donner absolument tort à l’un et absolument raison à l’autre , on ne règle rien du tout. Et je vous avais publiquement posé une question pendant la Coupe du monde et chacun l’a esquivé : Pourquoi les coéquipiers de André ONANA l’ont laissé partir du groupe sans mot dire? Cela ne peut pas que se limiter à la peur d’être sanctionné. Ils avaient des détails qui ne sont jamais arrivés à la presse, et Abou n’en donne que des bribes. Il doit revenir parce qu’ils est le meilleur à son poste. Et comme je le dis souvent, c’est le plus fort qui met toujours fin à la guerre. Quand on est donc fort, on détient soi-même les clés de sa rédemption. Que Dieu vous bénisse !

Admin

Recent Posts

Le coup de gueule de Nico Williams après avoir été victime de racisme face à l’Atlético Madrid

Après le match contre l’Atlético, le jeune footballeur espagnol Nico Williams a vivement réagi, étant…

19 minutes ago

Natasha St-Pier remporte Danse avec les stars : la vraie réaction d’Inès Reg dévoilée

Outsider de la compétition, Natasha St-Pier a remporté la treizième saison de Danse avec les…

32 minutes ago

5 produits pour la peau à utiliser pendant sa grossesse sans crainte, selon des dermatologues

Pour les futures mamans, découvrez 5 produits de soins de la peau à utiliser pendant…

57 minutes ago

« Ma femme enceinte est tellement exécrable que j’ai décidé de divorcer après l’accouchement »

Grossesse et couple épanoui ne vont pas forcément de pair. En 2020, la boxeuse Estelle…

1 heure ago

Serigne Bassirou Gueye, la nouvelle équation pour le régime en place

C’est une épine dans le pied du nouveau régime de Serigne Bassirou Gueye, un des…

2 heures ago

Frank Lampard licencie Cristiano Ronaldo des deux plus grands adversaires de sa carrière – Cameroon Magazine

Frank Lampard a admis qu’il se sentait « mal » d’avoir laissé la superstar de Manchester United…

2 heures ago