à la uneCamerounSociété

Rebondissement : Voici pourquoi l’avocat de Camus Mimb nie toute implication de son client dans la s*xtape

• L’avocat de Camus Mimb s’est confié à RFI

• Camus Mimb ne serait pas impliqué dans la s*xtape

• Les Camerounais doutent de la sincérité du journaliste

Alors que les Camerounais s’apprêtaient à fermer à la page de la s*xtape de Martin Camus Mimb, l’avocat du journaliste vient de jeter un pavé dans la mare. Joint par les confrères de RFI, Me Fabien Ndoumou nie l’implication de son client dans le scandale ****** qui tient les Camerounais en haleine depuis plus d’une semaine

« Les faits se sont passés dans son bureau. Pour le moment, Monsieur Mimb n’est pas du tout impliqué. Ce n’est pas parce que les faits se sont passés dans son bureau qu’on va l’accuser, qu’on va lui reprocher qu’il est l’auteur de l’infraction », a-t-il déclaré.

Et pourtant lors d’un point de presse tenu ce 25 juin, le patron de RSI Radio avait demandé pardon à la victime et appelé à l’apaisement. Il ne s’est pas empêché de verser quelques larmes pour s’attirer la sympathie des Camerounais.

« Permettez-moi de m’adresser à la victime que j’imagine durement éprouvée, Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », avait-il déclaré.
C’est d’ailleurs à juste titre que la famille de la jeune Malicka ne comprend pas la sortie du journaliste. « Le père de la jeune fille a confié ne pas connaître ce pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon dans la mesure où il ne précise rien dans son communiqué. Les avocats de l’accusation souhaitent se concerter avant de communiquer leur position », rapporte le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

Manque de sincérité

Les internautes sont nombreux à estimer que les regrets du journaliste n’étaient pas sincères. En effet depuis le début de l’affaire, Martin Camus et ses soutiens ont opté pour une posture d’arrogance et de défiance. Niant en bloc les faits qui lui sont reprochés, le journaliste s’était permis de faire passer Malicka pour une « inconnue » qui voulait porter atteinte à son « honorabilité ».

Il n’excluait pas la possibilité d’intenter une action contre le couple d’inconnus qui avait profité de son absence pour faire l’amour dans son bureau, selon ses dires. Il fut contredit par son ami Wilfrid Eteki qui lui, reconnait avoir participé à la partie de s*xe en l’air dans le bureau de Mimb. C’est le début des problèmes de Mimb. Les Camerounais découvrent le côté « manipulateur » du journaliste. Camus connaissait bien le couple Eteki-Malicka. Il est d’ailleurs aperçu dans plusieurs photos à côté de ce chef traditionnel propriétaire d’un restaurant. Reçu sur les plateaux de Vision 4, Camus Mimb narguait les Camerounais. Il estime que ce n’est pas sa faute s’il est séduisant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp