à la uneCamerounSociété

Rassuré et renforcé: Decouvrez comment Amougou a encore nargué du sourire

Amougou Bélinga était bel et bien au SED, dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo. Même s’il s’est affiché au siège de Vision Finances, comme pour rassurer les Camerounais que tout vas bien.

Après avoir été pris pendant la nuit, alors qu’il était avec sa famille à son domicile à Yaoundé, Amougou Bélinga a été auditionné toute une partie de la nuit et une partie de la matinée.

Il est ensuite été libéré, et est rapidement arrivé au groupe l’Anecdote, histoire de rassurer ses employés, qu’il est libre de ses mouvements.

Tous les Camerounais ont du voir le Zomloa tout souriant, ‘narguer’ comme il sait le faire, les Camerounais.

Voici ce qui rassure Amougou Bélinga

Au SED, ce qui a été fait par les gendarmes est ce qu’on appelle une enquête. Tout aurait pu se basculer pour Amougou Bélinga lors de son audition. Mais, le ministère en charge de la Justice aurait rappelé aux gendarmes, que l’affaire fera l’objet d’une poursuite judiciaire et les présumés coupables, devraient se présenter devant un juge, qui devrait établir les charges et prononcer des peines, si les présumés sont reconnus coupables des charges retenues contre eux.

Or, tout le monde sait que le ministère en charge de la Justice a pour patron, un certain Laurent Esso, grand ami et parrain du Zomloa.

A-t-il vraiment quelque chose à craindre, si l’affaire est entre les mains de la Justice?

Si Amougou Bélinga va être déposé, ce sera après un ordre de dépôt signé par son parrain, qui par ailleurs serait impliqué dans cette affaire d’assassinat. Voilà pourquoi il est tout souriant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp