à la uneCamerounSantéSociété

Quintuplés à Yaoundé: Decouvrez comment une maman donne naissance à 5 bébés d’une seule grossesse

• Les 5 bébés ont été accouchés à l’hôpital général de Yaoundé

• Leur mère va bien

• Les bébés aussi se portent bien

Ce n’est pas tous les jours que les médecins et les sages-femmes assistent à la naissance des quintuplés. Ceux de l’hôpital générale de Yaoundé ont eu la chance d’assister à un tel évènement ce lundi.

D’après les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la mère des 5 bébés a 31 ans, et aucun des 5 bébés n’a un quelconque problème de santé. Ils respirent tous bien et ont tous leurs organes en place.

Ce n’est pas la première fois qu’une femme donne naissance à des quintuplés, ces dernières années au Cameroun. En mai 2021, une jeune camerounaise du nom Patricia Ngono (26 ans) a donné naissance à des quintuplés (3 filles et 2 garçons) à Ngoumou, une banlieue de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun.

Les bébé avaient vu le jour grâce à la Césarienne, a déclaré le directeur du centre hospitalier.

« Le père des bébés s’est dit très heureux et qu’il n’a pas été surpris par la nouvelle, madame et les enfants se portent très bien » avait-il indiqué.

Le ministre de la santé publique, Manaouda Malachie avait félicité les équipes médicales et la jeune maman pour cette prouesse.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp