à la uneInternationalSport

Qui sera notre nouveau Ramos-Varane pour les années à venir ? Voici 3 possibilités

Avoir une solide paire de défenseurs centraux signifie souvent être l’équipe la mieux placée pour conquérir l’Europe, à moins que votre équipe n’ait une ligne de front flamboyante.

Eh bien, nous ne pouvons certainement pas encore nous vanter de nos attaquants, nous devrions donc vraiment nous soucier de ce que nous avons à l’arrière.

Jetons un coup d’œil aux duos qui pourraient être aussi bons que le légendaire duo RamosVarane (4 trophées de Ligue des champions parlent d’eux-mêmes).

Nacho – Militao

Personne ne s’attendait à ce que ces deux gars brillent la saison dernière, mais les gars ont fait leurs preuves dans les moments les plus difficiles.

Il est juste de dire que ces deux joueurs ont été le plus grand moment fort de la fin de la saison 2020/21 – pour leur titularisations qui nous a maintenus dans la course de la Liga jusqu’à la toute fin.

Il est fort possible que nous revoyions ce duo en action lors de la saison 2021/22, mais seulement si David Alaba prend sa place à gauche ou au milieu de terrain.

Alaba – Militao

Si Alaba joue en défenseur central, cela devrait signifier que Nacho est sur le banc – ces jours-ci, le défenseur brésilien est tout simplement trop bon pour être mis à l’écart.

Cela pourrait en fait rappeler aux Madridistas le lien Ramos-Varane à leur apogée, car la différence d’âge entre Alaba et Militao est également de 6 ans. Alaba est bien plus expérimenté (et est également assez polyvalent, comme le premier Ramos), Militao est définitivement très talentueux.

Le seul problème est qu’Alaba n’a pas été assez cohérent en jouant un défenseur central pour le Bayern – sa petite taille (1,80 m, encore plus courte que Ramos) et le manque de capacité physique ont parfois été un réel problème.

Alaba – Pau Torres

Selon plusieurs sources, les Blancos ont identifié leur remplaçant clé à Varane pour l’avenir – c’est la superstar de Villarreal Pau Torres.

Alaba est un peu plus mobile à l’arrière, Torres est plus grand et clairement meilleur dans les airs, donc ces deux stars pourraient vraiment imiter Ramos et Varane un jour.

Le Real Madrid aurait peut-être besoin de payer environ 65 millions d’euros pour le titulaire de l’Espagne – c’est sa clause de libération actuelle – mais cela ne devrait pas être un problème en 2022. D’ici là, nous aurons (espérons-le) déjà conclu l’accord avec Mbappe.

Selon vous, quels joueurs sont les mieux placés pour remplacer Ramos et Varane au Real Madrid ?

Source: Tribuna.com
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp