Categories: CultureInternational

« Qui m’a pincé les fesses ? » : William et Kate Middleton vivent un moment hilarant lors d’une visite à Cardiff



Petit séjour pour le prince William et son épouse Kate Middleton dans la ville de Cardiff ce mardi 3 octobre. L’occasion pour le prince et la princesse de Galles de rencontrer un groupe de personnes du troisième âge avec lequel ils ont partagé un moment d’hilarité.

Certes ce n’est pas Versailles, mais à découvrir les images, c’était quand même pas mal… C’est avec la capitale du Pays de Galles, Cardiff, que le prince William et son épouse Kate avaient rendez-vous en ce 3 octobre. La venue du couple princier marque le mois de l’histoire du peuple noir et le 75e anniversaire du débarquement du HMT Empire Windrush, le navire qui accosta à Tilbury le 22 juin 1948, avec à son bord plus de 800 immigrants venus des Caraïbes. Cardiff a réservé un accueil chaleureux au prince et à la princesse de Galles qui ont pu mesurer leur grande popularité au vu des nombreux drapeaux du dragon rouge agités, et des chants entonnés à leur passage. Fidèles à eux même les parents de George, Charlotte et Louis ont joué le jeu, serrant les mains et accordant même de jubilatoires high five.

Le couple princier s’est ensuite rendu au pavillon Grange – un centre communautaire – où les attendaient avec une folle impatience les Windrush Cymru Elders, un groupe de personnes âgées issues de la communauté caribéenne.

Des images devenues virales

Parmi eux, le professeur Uzo Iwobi, également fondateur du Centre communautaire africain du Pays de Galles. Ce dernier a assuré être très ému de la présence du prince qui lui avait assuré qu’il ferait le voyage. « C’était tellement beau pour nos aînés de tenir la main du futur roi », a-t-il expliqué dans les colonnes de The Express. Le moment s’est d’ailleurs terminé dans la joie et la bonne humeur grâce à William.

Alors que le couple princier posait pour une photo avec le groupe, le frère du prince Harry a pris tout le monde par surprise en s’exclamant soudain : « Qui m’a pincé les fesses ? « Qui m’a pincé les fesses ? ». Sa question un brin déconcertante n’a pas manqué de provoquer des éclats de rire parmi ceux qui l’entouraient, la princesse de Galles au premier chef. Alors s’agit-il simplement d’une plaisanterie du prince ou d’une audace d’un membre du groupe – ou de Kate Middleton elle-même – ? Nul ne le sait, mais en légende de la vidéo diffusée sur X (anciennement Twitter) certains n’ont pas hésité à se porter volontaires pour un nouveau round. Avec Kate et William c’est décidément un grand vent de fraîcheur qui souffle sur la monarchie britannique…

https://twitter.com/chadasianwife/status/1709381559642448137?ref_src=twsrc%5Etfw

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

À la rencontre des putschistes, un potentiel sacre diplomatique du président Diomaye ( Par Birame Waltako Ndiaye )

Lors de ses récents voyages à Abuja et à Accra, le chef de l’État sénégalais…

16 secondes ago

100 percent free Revolves No deposit Earn Real money In the Canada 2024

BlogsTips and tricks For a hundred No-deposit 100 percent free Revolves#1 Madslots: Best United kingdom…

19 minutes ago

Sizzling Hot Robot Do Uciechy Sieciowy Bezpłatnie Bez Zarejestrowania się

ContentGra Sizzling Hot Na Pieniążki OnlineKasyno Do odwiedzenia Rozrywki Sizzling Hot Bezpłatnie Wyjąwszy RejestracjiNajlepsze Kasyna…

20 minutes ago

Ruby Ports No deposit Bonus Requirements 2024

ContentWhat is actually An excellent 20 Gambling establishment NoMistakes Found To your Mobile Gambling enterprise…

22 minutes ago

Détecter un cancer 7 ans plus tôt qu’aujourd’hui serait possible grâce à cette méthode

Les médecins oncologues sont formels : plus un cancer est détecté de façon précoce, plus son…

45 minutes ago