Qatar : Encore filmé, Samuel Eto’o pose encore un acte énorme avant son retour à Yaoundé

« Je m’engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens » peut-on lire dans la lettre d’excuse du Président de la fédération camerounaise de football adressée au public en fin d’après-midi de ce mardi 06 décembre 2022 après avoir frappé violemment le Youtubeur Algérien SM. Par ces mots, Samuel Eto‘o a regretté son acte.

Mais dans la journée d’hier, étant toujours au Qatar, l’ancienne gloire du football international a été filmé avec une star française au Stade.

Il s’agit de Maitre Gims avec qui ils ont eu une longue discussion dans les tribunes.

Concernant la bagarre avec le Youtubeur algérien, Samuel Eto‘o a expliqué qu’il est sorti de ses gonds parce qu’il en avait marre des comportements agressifs des supporters algériens depuis que leur sélection nationale a perdu au profit de l’équipe du Cameroun la qualification pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022, le 29 mars 2022 à Blida.

«Aux supporters des Fennecs, je formule le vœu qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une élimination douloureuse mais désormais derrière nous » souhaite Samuel Eto‘o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *