QATAR 2022 : Decouvrez comment Sébastien Migné tacle sérieusement Samuel Eto’o en conférence de presse (Vidéo)

Alors que Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football a crée la surprise en se présentant au stade en maillot du Sénégal pour soutenir le champion d’Afrique en titre, le sélectionneur adjoint Sébastien Migné était en conférence de presse.

Ainsi lors de cet exercice réservé le plus souvent aux sélectionneurs et aux joueurs, le Numéro 2 de Rigobert Song Bahanag a déclaré ne pas être sûr de gagner ce mondial comme le souhaite le président de la Fécafoot Samuel Eto‘o.

Samuel Eto’o, l’ancien capitaine et buteur des Lions indomptables, désormais président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a toujours vu grand. Celui qui fut l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football africain avait prédit il y a quelques mois que le Cameroun serait champion du monde au soir du 18 décembre.

Son sélectionneur-adjoint se veut prudent et réaliste. Gardant à l’esprit les consignes de Samuel Eto‘o, il préfère garder les pieds sur terre.

« Quant à la pression de notre président, c’est aussi pour cela que j’ai souhaité rejoindre le Cameroun et Samuel Eto’o. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’ambitions, qui essaie de la transmettre à son staff et ses joueurs. Je ne sais pas si on sera capables de gagner cette compétition, mais on ne vient pas en touristes au Qatar ; on vient pour essayer de donner la meilleure image possible. Quand on s’engage dans une compétition, c’est étape par étape. La première étape, c’est passer la phase de groupes et espérer rêver se rapprocher du trophée. On donne le maximum en espérant combler les exigences de notre président » a indiqué Sébastien Migné en Conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *