à la une

Qatar 2022 : coup de massue dans la tanière, un forfait déjà enregistré

• Le jeu a repris dans la plupart des pays européens

• La saison va être longue, surtout avec le Mondial

• Un Lion indomptable convoqué est blessé

C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur et son entourage, à l’approche de la Coupe du monde Qatar 2022. Le Lion indomptable n’est pas actuellement au meilleur de sa forme, dérangé par une blessure qui va l’écarter des pelouses pendant un moment.

Le sélectionneur et manager de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song Bahanag a fait publier une liste de joueurs présélectionnés pour le prochain rassemblement des Lions indomptable dans la tanière.

Gaël Ondoua fait partie de la pré liste pour la période FIFA de ce mois. Mais l’on apprend qu’il est forfait pour les séances pour lesquelles il a été appelé par l’ancien défenseur camerounais Rigobert Song Bahanag, nommé coach par Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Gaël Ondoua sera absent à cause d’une blessure au fascia plantaire. Son club Hanovre 96 (Allemagne) a communiqué qu’il ne pourra pas compter sur le joueur jusqu’à nouvel ordre.

Dans la note publiée, Hanovre 96 informe que le milieu de terrain camerounais, aujourd’hui âgé de vingt-six (26) ans souffre de la blessure. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue.

Lions indomptables : longtemps courtisé au Cameroun, un grand espoir rejoint finalement l’Algérie

Le mercato d’été est chaud bouillant sur les tous les continents. Que ce soit en Afrique ou en Europe, les équipes raffolent des footballeurs camerounais connus pour leur engagement sur et en dehors du terrain. Aujourd’hui, un très grand nombre de joueurs du 237 évoluent au niveau professionnel, dans des clubs suffisamment huppés.

André Ulrich Zanga est un milieu de terrain travailleur qui était convoité par beaucoup de clubs camerounais, après le championnat national de première division (MTN Elite One) qui est arrivé à son terme, avec le sacre de Coton Sport de Garoua.

Jusque-là, André Ulrich Zanga évoluait au PWD de Bamenda. Le joueur est âgé de vingt-quatre (24) ans. Il s’envole maintenant pour l’Algérie. Là-bas, il fera le bonheur l’Entente Setif.

André Ulrich Zanga a signé un contrat de trois ans avec l’Entente Sportive Sétifienne, club de première division algérienne. En réalité, l’ES Sétif est double champion d’Afrique. André Ulrich Zanga y a déjà signé un contrat de trois (03) ans.

De mémoire, ceux qui connaissent André Ulrich Zanga, savent qu’il est un ancien international espoir camerounais qui a joué pour Tonnerre Yaoundé et pour l’équipe réserve du club MLS La Galaxy.

Admin

Recent Posts

Frédérique Perler ne briguera pas de deuxième mandat

La conseillère administrative de la Ville de Genève, Frédérique Perler, ne briguera pas de deuxième…

1 minute ago

Témoignage émouvant de Pawlish sur son épouse : « Ki moma changé » (vidéo)

Témoignage émouvant de Pawlish sur son épouse : « Ki moma changé » (vidéo) → A LIRE…

7 minutes ago

Bruno Combes : so feel good !

Il introduit chaque chapitre de ses romans par de petits textes délicats, parfois poétiques, préfère…

8 minutes ago

Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall… l’accord secret dévoilé

Le journal « Jeune Afrique » a récemment analysé les coulisses des négociations entre Macky Sall et…

9 minutes ago

La veuve d’Alexeï Navalny au symposium de l’Université de St-Gall

Julia Navalnaïa, veuve de l’opposant russe Alexeï Navalny décédé en prison, s’est exprimée vendredi dans…

12 minutes ago

Mia Guissé a sorti une bombe @tomique (vidéo)

Publié par Khadija Séne La célèbre chanteuse Mia Guissé vient de sortir un nouveau tube…

19 minutes ago