PSG : Voici comment Nasser Al-Khelaïfi accélère pour Cristiano Ronaldo

L’été s’annonce particulièrement mouvementé au PSG. Le club de la capitale française a une ambition débordante cet été et ne devrait pas lésiner sur les moyens. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs mis un coup d’accélérateur dans le dossier Cristiano Ronaldo.

Dans un été qui s’annonce chaud, le PSG pourrait bien frapper un très grand coup en la personne de Cristiano Ronaldo. D’après le quotidien AS, le club de la capitale française souhaite bien enrôler l’attaquant portugais. Le quotidien madrilène assure en effet que l’état-major français a concrètement engagé les discussions avec l’ancien joueur de la Casa Blanca, conscient également que le dossier Lionel Messi – en passe de prolonger avec le Barça – se complique de jour en jour. L’idée de former un trio Neymar-CR7-Mbappé plairait tout particulièrement au patron du club Nasser Al-Khelaïfi.

Pour étayer ses propos, le journal madrilène indique que la marque à la virgule Nike pour faciliter les choses. De plus, CR7 n’entrerait pas vraiment dans les plans d’Allegri qui souhaite construire autour de Morata et Paulo Dybala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.