PSG, Real : C’est enfin confirmé pour l’avenir de Kylian Mbappé

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé fait toujours l’objet d’une cour ardue de la part du PSG qui espère toujours prolonger son contrat bien que le Français est désormais libre de négocier avec qui il le souhaite. Mais les Parisiens se sont heurtés à la farouche volonté de l’attaquant.

Le PSG veut encore y croire. A quelques mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé n’a toujours pas et ne devrait pas rempiler. Mais le club parisien est plein de ressources et cherche de nouvelles pistes afin de le faire plier.

L’idée d’un contrat à court terme d’un ou de deux ans avec un gros salaire serait sur la table des négociations d’après le quotidien Le Parisien.

Sauf que Kylian Mbappé semble plus que jamais déterminé à mettre les voiles et rejoindre le Real Madrid en fin de saison. A suivre Mohammed Al Kaabi, qatari généralement bien informé sur le club parisien et ses collaborateurs à Doha, l’affaire serait déjà pliée.

« Oui, Paris presse fort pour renouveler le contrat de Mbappé, même pour une courte durée, mais le joueur a déjà décidé de partir pour le Real Madrid et rien d’autre », explique catégoriquement le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *