à la uneCamerounCulture

Protégé de Steve Fah : Blaizo les bébés nerfs est mourant à l’hôpital de Douala voici les détails

• Le petit Blaizo est entre la vie et la mort

• Il se trouve à Douala

• Un appel à l’aide a été lancé

Les images inquiétantes du petit Blaizo font actuellement le tour des réseaux sociaux. Pour l’instant, ce dont il souffre n’a pas encore été révélé mais le jeune est dans un état critique si on se fie aux images qui circulent sur internet depuis des heures maintenant.

Il est alité dans un hôpital en pleine capitale économique du Cameroun. Un appel à l’aide a été lancé par ses proches pour le sauver.

Les images ont été relayées par Kongossa du Kamer qui écrit en complément que : « Le petit Blaizo qui a fait la une des réseaux sociaux avec son concept « Les bébés nerfs » est dans un état critique dans un hôpital à Douala ».

La même source précise que « l’ex protégé de Steve Fah appelle à l’aide aux Camerounais et aux âmes de bonne de volonté du monde. Les détails sur l’affiche. Bonne guérison Blaizo ».

Sur l’affiche postée pour montrer effectivement que Blaizo est dans un état alarmant, on peut lire dans la partie inférieure ce qui suit.

« Aux hommes de bonne volonté, venons en aide financièrement à notre star Blaizo des nerfs actuellement à l’hôpital général de Douala afin qu’il retrouve sa guérison. Numéro à contacter : 693191337 658083250 678992491 ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp