à la uneCamerounSociété

Promotion de la haine : Voici comment Vision4 humilié sur son propre plateau (vidéo)

Connue pour ses violations répétées de l’éthique et de la déontologie, Vision 4 est considérée par une partie de l’opinion camerounaise comme une chaîne de télévision promouvant la haine. Me Claude Assira, invité à l’émission Club d’Élites ce dimanche 3 octobre 2021, a dénoncé publiquement les reportages dont Vision 4 et ses « journalistes » sont devenus des spécialistes. Selon l’avocat, ces actions de la chaîne indiquent le degré de bassesse.

«Je suis souvent un peu abasourdi par certains des reportages faits par cette chaîne qui ciblent principalement des individus. Ce pays est malheureusement traversé par de nombreuses difficultés, nous n’avons vraiment pas besoin d’une pause supplémentaire. En utilisant autant de dons d’une chaîne pour cibler un humain juste parce que vous n’êtes pas content de lui, j’admets que c’est le niveau le plus bas que vous puissiez imaginer », a-t-il déclaré à Bruno Bidjang, qui a tenté de sauver la face des attaques répétées que les médias en est régulièrement victime.

Vincent Sosthène Fouda est l’un des premiers compatriotes à payer le prix de Vision 4. La télévision du milliardaire Amougou Belinga avait diffusé des images du candidat à la présidentielle 2018 nu dans sa chambre. Pour charger les reportages, Rémy Ngono a également goûté. Vision 4 a réussi à créer le village fictif du journaliste de RFI dans un décor inconnu. Il a accusé Rémy Ngono de pratiques homosexuelles avant de le comparer à un singe.

#Promotion #haine #Vision4 #humilié #sur #son #propre #plateau #vidéo

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp