à la uneCamerounSociété

Procès de Bryan Fombor: Voici les 7 autres suspects qui vont décider de l’avenir du meurtrier

• L’affaire Fombor a été rouverte par la justice le mardi 13 avril dernier

• 8 personnes doivent être entendues par la justice

• Parmi ces 8 personnes, Ivana Essomba est la principale suspecte

La réouverture du procès sur l’assassinat de Fombor Bryan n’augure rien de bon pour Amougou Bélinga, le patron du groupe l’Anecdote qui avait été cité dans l’affaire au même titre que Ivana Essomba, son ex employée qui selon certaines indiscrétions entretenait des relations non seulement avec son patron Amougou Bélinga, mais aussi avec Fombor qui a été assassiné en 2020.

D’après plusieurs personnalités, Amougou Bélinga a gros à perdre dans cette affaire qui pourrait l’envoyer en prison. En effet, selon certains témoignages, le patron du groupe l’anecdote aurait été aperçu dans une vidéo compromettante avec Ivana. Cette vidéo avait été utilisée par Fombor pour faire chanter le patron du groupe l’Anecdote.
Ce témoignage qui se trouve encore sur la page Facebook du journaliste Remy Ngono affirme que c’est pour ce chantage que Fombor a été assassiné…

En effet, Ivana Essomba qui s’est marié avec Bruno Bidjang qui n’est autre que le DGA de Vision4, la chaine télé d’Amougou Bélinga est aujourd’hui considérée par les enquêteurs comme la principale suspecte. De ce fait, le témoignage de cette ancienne animatrice de la chaîne Vision 4 sera particulièrement scruté.

7 autres personnes actuellement suspectés pourraient décider du sort de Ivana Essomba et d’Amougou Bélinga. Selon le magazine Jeune Afrique, il s’agit de André Agladala, Djamo Djingui, Salomon Hamada, Maxim Nailengarti, Patrick Nde Mouaffo, Gustave Mbida et Armel Amborira, tous cités comme co-accusés, devraient eux aussi être entendus par la cour.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp