à la uneCamerounSociété

Privilèges spéciaux : Amougou Belinga déjà ‘roi’ à la prison de Kondegui grâce à Laurent Esso

Accueilli en ‘roi’ par euphémisme, le PDG du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga aurait eu beaucoup de privilèges dans sa cellule de la prison centrale de Kondengui. A en croire une source digne de foi, à son arrivé dans sa cellule ce matin, le Zomloa aurait refusé de dormir sur le lit standard de la prison en demandant d’autres lits au régisseur de la prison qui serait à la solde du ministère de la justice Laurent Esso.

« Le luxe a commencé à Kondengui. Eko Eko et Amougou Belinga ont refusé de dormir sur les lits normaux de la prison. Amougou Belinga a fait appeler Esso par un de ses proche et ce dernier a donné l’ordre au pauvre Régisseur de la Prison Principale d’autoriser à Belinga Amougou et EKO-EKO de se doter de grands lits , grands matelas, de téléviseurs écrans plats, de climatiseurs, des réfrigérateurs, de reconstruire a leur guise leurs chambres , leurs douches,etc.

C’est le comble, cela n’est pas sérieux que ça vont faire Eko Eko et Amougou Belinga avec des lits à 2 places? Pourquoi ni Inoni ancien premier ministre, ni Marafa, ni Atangana Mebara, ni Olanguena, ni Abah Abah, ni Yves Michel Fotso, etc ,etc, n’ont eu droit à un tel traitement de faveur. Regardez vous même cette photo c’est du grand luxe en plein prison. Esso en tant que Ministre de la Justice est le patron de toutes les prisons du Cameroun. Il doit donner l’ordre que son ami en prison soit traité au même pied d’égalité que tous les autres prisonniers » décrit notre source.

Une information confirmée par le journaliste franco camerounais J. Rémy Ngono dans son live de ce samedi 04 mars 2023.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp