Categories: CultureInternational

Prince Harry : pourquoi il ne préparerait finalement pas de seconde autobiographie



Un an après la sortie de son autobiographie explosive Spare (Le Suppléant en français), le prince Harry serait selon les rumeurs en train de préparer un second volume. Mais pour l’experte royale Ingrid Seward, le duc de Sussex ne prendrait finalement pas le risque, se concentrant sur un autre projet familial.

Les semaines se suivent et les projets des Sussex semblent plus flous que jamais. Plus d’un an après les sorties successives de leur documentaire sur Netflix et surtout des Mémoires du duc, Harry et Meghan semblent au point mort sur le plan professionnel. D’un côté, leur contrat avec Spotify a été rompu après une grosse colère du patron de la plateforme de streaming musical. Quant à celui avec Netflix, il ne semble finalement pas menacé malgré l’absence totale de productions en 2023. Le couple envisagerait sérieusement d’opérer un retour surprise au Royaume-Uni pour se reconnecter avec la famille royale, non seulement en raison des soucis de santé du roi Charles III, diagnostiqué d’un cancer, mais aussi pour se remettre devant l’objectif des caméras… et des potentiels investisseurs dans leurs projets ?

Meghan a-t-elle dégainé la plume ?

Ces dernières semaines, c’est vers les librairies que les regards des parents d’Archie et Lilibet semblent se tourner. Un an après la sortie de Spare (Le Suppléant en français), son autobiographie explosive dans laquelle il réglait ses comptes avec la famille royale, la rumeur voulait que le prince Harry soit en pleine préparation d’un second volume. Mais pour la célèbre biographe royale Ingrid Steward, ce ne serait en réalité pas en projet : « Je ne vois pas Harry écrire un autre livre. Je pense que l’autre livre, la véritable bombe, serait celui de Meghan. Elle doit vraiment avoir commencé à l’écrire parce que c’est le seul moyen qu’elle aura de gagner d’importantes sommes d’argent » explique-t-elle à 9Honey. Si Harry ne veut pas réitérer l’expérience selon Ingrid Steward, et ce malgré l’incroyable succès de Spare (3,2 millions d’exemplaires vendus dans le monde), c’est avant tout pour ne pas endommager davantage sa relation avec la famille royale, notamment après ses attaques contre la reine Camilla qui ont à coup sûr blessé Charles III : « C’était très stupide de sa part de critiquer Camilla, vraiment stupide parce qu’il n’avait pas besoin de le faire, ça ne rend pas le livre meilleur » estime la biographe. Une erreur qu’il ne souhaite pas reproduire avec un second livre, pour mieux réparer les ponts entre sa famille et lui ?



Source link

admin

Recent Posts

Les États-Unis entament leur retrait militaire du Niger, où des mercenaires pro-turcs ont été déployés

Après que la France a mis fin à sa présence militaire au Niger, les États-Unis…

1 minute ago

« Je tiens à informer l’opinion nationale… »

Arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à ses propos jugés déplacés par…

4 minutes ago

L’armée du Burkina Faso déjoue une tentative d’attaque au palais présidentiel

OUAGADOUGOU, 17 mai 2024 – L’armée burkinabè a déjoué une tentative d’attaque aux alentours de…

7 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

10 minutes ago

Une Pépite Courtisée en Ligue 1, Fabrizio Romano Dévoile Tout !

Un pensionnaire de la célèbre Right To Dream Academy au Ghana pourrait prochainement mettre le…

11 minutes ago

Les 12 coups de midi : Emilien va-t-il offrir une voiture à sa copine Jessica ? Il répond !

Ce lundi 20 mai 2024, Emilien était convié sur le plateau de Quotidien. Interrogé par…

12 minutes ago