à la uneCamerounSociété

Preuves compromettantes : Justin Danwe crucifie Amougou Belinga avec de nouveaux éléments et demande la protection (vidéo)

Selon un reportage diffusé par Equinoxe Tv sur l’enquête en cours au niveau du SED concernant l’assassinat de Martinez Zogo, de nouveaux éléments sont apparus dans le dossier. Le média privé camerounais fait état d’une nouvelle confrontation entre le Colonel Justin Danwe considéré comme le chef commando de l’opération et le présumé commanditaire Jean-Pierre Amougou Belinga. Vision 4 renseigne que Colonel Justin Danwe demande plus de protection et garantie et a de nouveau sorti des éléments qui compromet le patron du Groupe l’Anecdote.

« Justin Danwe se serait mis à table et à donner de nouveaux éléments confortant les enquêteurs dans un certains nombres de preuves accablantes contre Jean Pierre Amougou Belinga. On sait également qu’un homme en tenu a tenté de protéger le coffre-fort de Jean Pierre Amougou Belinga au siège de Vision 4 Télévision ; Celui-ci était venu avec quelques-uns de ses éléments. Ils ont été cueillis et mis à la disposition du tribunal militaire qui va maintenant décider de leur sort», souligne le reporter.

Aussi, d’après équinoxe TV ; la perquisition de l’immeuble ekang a permis aux enquêteurs de découvrir un dispositif électronique dans lequel le zomloa enregistrait toutes les conversations avec les hautes personnalités et notamment ceux liés à l’affaire Matinez Zogo, mais il avait supprimé le contenu des serveurs de cet appareil mais les techniciens des enquêteurs ont pu récupérer tous les données supprimer

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp