Categories: CultureInternational

« Pourquoi vous m’avez mis à côté d’elle ? » : cette violente pique de Christophe Dechavanne à Anna Cabana (ZAPTV)



Ce samedi 2 décembre 2023 sur le plateau de Quelle époque !, Christophe Dechavanne a, comme à son habitude, fait une petite réflexion pour exprimer son mécontentement. Toujours sur le ton de l’humour, cela concernait une invité : Anna Cabana.

Sur le petit écran, Christophe Dechavanne avait su se faire oublier pendant un petit moment. Mais en 2022, il a pu compter sur l’aide de Léa Salamé, chargée d’animer sur France 2 l’émission Quelle époque !… Et il aurait pu passer à côté de cette opportunité. Si l’animatrice ne s’était pas autant querellée avec Laurent Ruquier au sujet de l’annulation de l’émission On est en direct, qu’il co-animait tous les deux, elle aurait probablement pu choisir de poursuivre l’aventure avec le compagnon d’Hugo Manos. Mais, n’étant « pas amis », son choix s’est porté sur Christophe Dechavanne. À l’écran, l’ancien présentateur de La roue de la fortune n’hésite pas à dire ce qu’il pense.

Et il lui arrive d’ailleurs de couper la parole des intervenants ou de l’animatrice. Une mauvaise habitude qui agace particulièrement les internautes. Il sait aussi se faire le fervent défenseur de grande et noble cause. Hélène Segara a pu le constater lorsqu’il prenait sa défense à propos des remarques odieuses à l’égard du physique de la chanteuse.

« C’est quoi l’hygiéniquement correcte ? »

Ce samedi 2 décembre 2023, Léa Salamé et son acolyte Christophe Dechavanne étaient de retour sur le plateau pour animer une nouvelle émission. Comme chaque samedi soir, la présentatrice commence par présenter ses invités installés autour de la table. Vient le tour d’Anna Cabana, journaliste et auteure de Les comédies de la bonne conscience. Dans son ouvrage, elle détricote tout ce qui est « politiquement correct », même l’hygiène. Cela n’a pas manqué d’interpeller Christophe Dechavanne.

« C’est quoi l’hygiéniquement correcte ? Je suis passée à côté », lance-t-il, sous les rires discrets d’Anna Cabana. Léa Salamé a préféré écourter l’échange en précisant que le sujet serait abordé plus tard. « Faut être un petit peu crade donc », ajoute-t-il, ce à quoi la journaliste lui répond : « En tout cas, il ne faut pas vouloir être trop propre ». Pas rassuré, le chroniqueur rétorque : « Physiquement, vous voulez dire ? ». « À tous les égards », précise Anna Cabana. « Pourquoi vous m’avez mis à côté ? », s’insurge Christophe Dechavanne, provoquant les rires. Un humour à toutes épreuves !



Source link

admin

Recent Posts

Après l’ouverture du score de Gvardiol, Phil Foden fait le break pour Manchester City

Manchester City se promène à Graven Cottage et mène logiquement au terme d’un premier acte…

2 minutes ago

Eurovision : l’attitude de deux candidats face à la représentante d’Israël fait polémique

Ce samedi 11 mai 2024 aura lieu le grand concours de l’Eurovision, diffusé sur France…

3 minutes ago

« Sama yaye opérer 2 jours après Mamy eumb bi am problème ma wara diokhé…té yorouman, matelas rek… », le « jaar-jaar » de Abba qui surprend tout le monde (vidéo)

Lors de son passage à l’émission « Confidence » diffusée sur Senepeopleplus, l’artiste comédien Babacar Camara, mieux…

14 minutes ago

ces « signes révélateurs » sur le comportement du Prince William qui veut tout dire

Que devient Kate Middleton ? C’est la question que de nombreux Britanniques se posent depuis…

15 minutes ago

Tous les aliments ultra-transformés ne sont pas mauvais : voici les 2 produits sans risque pour la santé

Ces dernières années, les risques potentiels pour la santé associés aux aliments dits « ultra-transformés…

20 minutes ago

Emmanuel Macron trahit publiquement Kylian Mbappé et annonce son futur club

Le chef de l’État français, Emmanuel Macron, a récemment évoqué le départ de Kylian Mbappé.…

25 minutes ago