à la uneCamerounCulture

Porta Potty : depuis Dubaï, Nguemgaing Rosine livre la stratégie de séduction utilisée par les Blancs voici le détails

• Dubaï est une ville attrayante

• Les voyageurs y vont souvent

• Nguemgaing Rosine est là-bas

La camerounaise Nguemgaing Rosine se trouve à Dubaï. Elle est devenue plus appréciée au pays avec son jeu d’actrice dans la série du producteur Ebenezer Kepombia Mitoumba. Depuis, elle est davantage suivie sur les réseaux sociaux par les followers ou les fans.

Nguemgaing Rosine a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. L’actrice se trouve présentement à Dubaï pour des raisons qui sont pour le moment inconnues.

« Mama les blancs me veulent quoi. On me drague avec les yeux. Je veux rentrer aujourd’hui même avec le numéro de sept (07) blancs. Miranda avec les gars brins. Bientôt le recteur n’aura plus de place », a écrit Nguemgaing Rosine, un texte accompagné par une photo.

Un internaute a pris plaisir à relayer le post : « Voici votre sœur Nguemgaing Rosine qui vous raconte comment les blancs la draguent à Dubaï. Ps : On lui dit ou on attend encore un peu ? ». Lui dire quoi au juste ? Les internautes ont déjà tout compris.

« Ils ont mesuré ta bouche à distance et ont estimé la quantité de ka..ka qui peut y entrer ». « Qu’elle n’embrouille pas. Elle part manger et va rentrer avec sa Range Rover, observons ». « Son rêve s’est enfin réalisé. Les blancs me draguent. Arrêtez de distraire les gens. On connaît la réalité ». Les commentaires font surement allusion au scandale retentissant appelé Dubaï Porta Potty.

Il se passe quelque chose entre Daniel Nsang et Nguemgaing Rosine (vidéo sensuelle)

« Madame Monsieur » est une série du producteur camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba. Dans celle-ci, Nguemgaing Rosine et Daniel Nsang partage des moments particuliers, autrement dit des instants d’amour.

Ça, c’est la fiction. Dans la réalité, les deux Camerounais laissent planer un grand doute, et surtout attirent la curiosité des internautes et observateurs. Ils se font de plus en plus apercevoir avec une allure de deux personnes tombées amoureuses l’une de l’autre. Ce n’est pas interdit tout de même.

Mardi le 02 août 2022, le mannequin Daniel Nsang et la web comédienne Nguemgaing Rosine ont été vus dans une chambre. Une vidéo a été publiée sur le réseau social TikTok de l’actrice. Les deux acteurs de la série du moment au Cameroun fredonnaient une chanson d’amour très connue par les internautes, essayant par moments de s’embrasser langoureusement devant la caméra.

« Hum. Affaire de « Madame Monsieur » ci va bientôt devenir autre chose. Nguemgaing Rosine et Daniel Nsang hier. Ps : J’ai confiance à Pa’a Colchique », a écrit Slaybabe, une page Facebook qui ne manque aucune actualité culturelle du 237.

Il y a quelques jours, un internaute appelé Ange Gateur a laissé un message d’avertissement aux deux personnes sur le réseau social Facebook : « Série « Madame Monsieur ». Juste vous rappeler que la majorité des acteurs de la série « Ma Famille » de la Côte d’Ivoire sont morts du Virus d’immunodéficience humaine/Syndrome d’immunodéficience acquise (VIH/Sida). Ils vont encore dire que je suis jaloux et aigri, peu importe ».

L’auteur de la publication fait surement allusion à la possibilité que, vu l’allure que prennent les choses, les deux acteurs camerounais Nguemgaing Rosine et Daniel Sang pourraient se retrouver et reproduire les actes (qu’on voit dans la série), en dehors du cadre professionnel.

Visiblement, c’est ce qui est en train d’arriver. Les deux personnes seraient-elles tombées amoureuses à force de le feindre à l’écran ? Elles ne seraient pas les premières personnes à qui cela arrive.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp