à la uneCamerounCultureSociété

Plaisir intense : fatiguée par la brutalité de son mari au lit elle sort le grand jeu

Les histoires drôles (parfois très inquiétantes) de couple ne finissent jamais au Cameroun, dans les différentes régions. Les témoignages des principales victimes sont lus ici et là chaque jour, avec une particularité selon les cas.

Une situation alarmante dans un ménage a fini par pousser la femme mariée qui subit de façon répétée des supplices, à parler et à demander des conseils.

Le témoignage est actuellement devenu viral sur les réseaux sociaux et les internautes compatissent vraiment à la douleur de cette dame qui exploitée par son époux qu’elle a juré d’aimer pour le meilleur et le pire.

Mon mari va me tuer en plein rapport

Salut coach. S’il vous plaît, il faut me garder anonyme. J’ai un problème avec mon mari, il a trente-cinq (35) ans et moi vingt-sept (27).

Au début, mon mari était amusant mais maintenant il est devenu trop agressif. Honnêtement ça fait mal et je suis fatiguée d’avoir à expliquer aux gens pourquoi j’ai des marques sur mon cou, certaines personnes pensent même que mon mari me maltraite.

A chaque fois quand nous avons des relations se*xuelles, il commence littéralement en me clouant au mur, me caler puis commencer directement sans même faire les préliminaires.

Il crache aussi dans ma bouche et me dit d’avaler. Il aime quand je pleure et le supplie d’arrêter et il me fait faire toutes ces positions de karaté chaque fois qu’il insère son pe*nis en moi. Maintenant, je sens comme un abus se*xuel parce que je ne peux pas profiter pas du plaisir.

Il est pire quand il est temps pour lui d’aller au travail, il faut à tout prix un coup. Il aime le faire en me fermant à la gorge jusqu’à ce que je vomis et il le fait alors que sa main est sur mon cou et il aime aussi me gifler avec son objet qui est si grand.

Je lui ai parlé de cela mais il continue à me rappeler que j’avais accepté d’être sa femme et promis soumission et ça jusqu’à la chambre.

Donc pour lui, je devrais cesser d’agir comme une petite fille. Ne vous méprenez pas, il est un mari incroyable, c’est juste cet abus se*xuel dont je suis fatiguée.

Parfois, je sens que je vais mourir quand il fait tout cela. Imaginez mourir en plein rapport. Les anges vont se moquer de moi le jour du jugement, quand on va poser la question sur comment je suis morte, je serais une blague dans le ciel.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp