Categories: CultureInternational

Pierre (Star Academy) réagit sans filtre à une attaque sur le « bide » de l’album d’Anisha



Pierre Garnier, le grand vainqueur de la 11e édition de la Star Academy, était l’invité sur Sud Radio ce mardi 6 février de l’émission Sud Radio Média. Le jeune artiste a bien évidemment évoqué son aventure au sein du château et s’est fait surprendre par une question vacharde à propos du succès très relatif de l’album d’Anisha, la gagnante de la précédente édition de la Star Academy…

La soirée du 3 février 2024 restera dans la mémoire des fans de Pierre Garnier. Au terme d’une finale 100% masculine le jeune Normand de 21 ans a remporté la 11e édition de la Star Academy avec plus de 55% de votes. De quoi faire pâlir d’envie les responsables politiques qui rêvent déjà de 2027… Les deux finalistes ont d’ailleurs donné envie à plus de 4,27 millions de téléspectateurs de se réunir devant leur écran, une incroyable performance. Pierre présent ce mardi 6 février sur Sud Radio dans l’émission Sud Radio Média a évoqué ce qui restera probablement l’un des plus beaux souvenirs de sa vie. Et ce n’est pas simplement parce que Dadju lui a fait une surprise unique – qui restera sans doute dans les annales, comme un grand moment de télévision – mais aussi parce qu’entre lui et Julien l’autre finaliste, il n’était pas question de se livrer à une guerre fratricide comme il l’a expliqué au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann. « Il y avait beaucoup de pression, c’était un prime très suivi, on était deux pour faire beaucoup de chansons a-t-il reconnu. Mais il s’est empressé d’ajouter « Je ne pensais même pas à gagner. Avec Julien on pensait juste à faire un beau prime, et qu’on soit contents de nous deux.« 

« Je fais ce que j’aime »

« On a vécu une aventure de fou et on voulait juste profiter une dernière fois. C’était vraiment que du plaisir », a-t-il ajouté à propos de ce chapitre de son aventure musicale qui s’est refermé samedi. Après avoir répondu aux questions des animateurs Pierre a dû se frotter à celles parfois piquantes des auditeurs. « Compte tenu que l’ancienne gagnante a fait un bide avec son album, vous avez peur de la suite ? » a demandé un certain Gilles, un poil vachard mais très au fait des 3 000 exemplaires écoulés de son album Lumière. « Oh », a répondu Pierre, très embarrassé par l’attaque de l’auditeur. Bienveillant Pierre a préféré botter en touche. « Non franchement, moi la suite… D’abord, on a la tournée qui arrive bientôt, donc on sait déjà que pendant 3 mois, on va faire ça. Et après l’album, du moment que j’y mets du coeur et que je fais ce que j’aime, je pense que ça ira » a-t-il analysé. Les soutiens de Pierre eux ne s’inquiètent pas pour son avenir, le garçon à la voix d’or n’avait pas encore sorti son titre Ceux qu’on était sur les plateformes, qu’il était déjà sur toutes les lèvres… À quoi tient un destin ?



Source link

admin

Recent Posts

La situation de la biodiversité en Suisse est pire qu’à l’étranger

La biodiversité est moins bien préservée en Suisse qu’à l’étranger, constate Birdlife à l’occasion de…

5 minutes ago

Les blindés Stryker équipés d’un système laser pour la lutte antidrone déçoivent l’US Army

Les armes à énergie dirigée [AED], notamment celles qui émettent un faisceau laser, présentent le…

8 minutes ago

Desperate Housewives : Eva Longoria fait une grande annonce pour les 20 ans de la série

Eva Longoria, célèbre pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série culte Desperate Housewives,…

10 minutes ago

C’est publiquement validé pour l’entraîneur sénégalais

Les voix se multiplient en faveur de Habib Beye à la tête de l’Olympique de…

11 minutes ago

7 maillots de bain menstruels tendance et sensuels parfaits pour cet été

Se baigner tranquillement pendant ses règles est un rêve partagé par de nombreuses femmes. Contraignant…

12 minutes ago

Intenses combats dans le nord-est de l’Ukraine, Baerbock inquiète

D’intenses combats se déroulent mardi dans le nord-est de l’Ukraine, où les troupes russes poursuivent…

17 minutes ago