Categories: InternationalSport

Physique métamorphosé, Tyson Fury montre ses muscles avant Francis Ngannou (Photo)


Dans la dernière ligne droite de sa préparation pour son combat croisé contre Francis Ngannou, Tyson Fury est en très bonne forme. Sur les images diffusées par le préparateur physique, on voit le Gypsy King assez affiné.

Dans un peu plus d’une semaine, tous les regards seront tournés vers l’Arabie Saoudite pour assister au grand duel entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Attendu comme le « Battle of the Baddest » (le combat des méchants), ce combat suscite beaucoup de réactions. Présenté comme le grand favori de ce duel qui aura lieu le 28 octobre, le Britannique se sait très attendu. Invaincu depuis le début de sa carrière professionnelle en 2008, Tyson Fury met en jeu son honneur en acceptant de défier le Predator qui a une réputation d’adversaire féroce.

https://twitter.com/Turki_alalshikh/status/1714340470300529094?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

Du haut de ses 34 combats, tous gagnés chez les professionnels, le champion WBC britannique prend le face-à-face très au sérieux. À 35 ans, Tyson Fury refuse de laisser la moindre pierre non retournée. Dans les derniers jours de son entraînement, le guerrier de Wythenshawe a été vraiment mis à l’épreuve par son coach de longue date en musculation, Kristian Blacklock. Depuis l’Arabie Saoudite où l’équipe du Gypsy King est déjà présente, Blacklock a partagé ce jeudi sur Instagram un selfie dans lequel on voit Tyson Fury, torse nu, montrant ses trapèzes impressionnants.

Fury promet du feu

En tout cas, on constate que le Britannique a pris au sérieux les avertissements qu’il reçoit concernant Francis Ngannou. Avec son coup de poing, l’ancien champion MMA de l’UFC est capable de mettre fin à l’invincibilité du Gypsy King.

Une chose est sûre, le samedi 28 restera gravée dans les histoires. Tyson Fury promet en tout cas de réaliser un impressionnant spectacle. « Je suis venu ici parce que j’excelle dans ce que je fais, ce qui est divertissant. Samedi prochain sera gravé dans les annales de l’histoire des sports de combat. Les gens se souviendront en se demandant : « Où étiez-vous le 28 octobre 2023 ? C’est sans aucun doute l’affaire primordiale dans le monde des sports de combat. Rien d’autre ne s’en rapproche. Ce sera un spectacle épique, une merveille absolue« , a-t-il confié à son arrivée en terre saoudienne.



Source link

admin

Recent Posts

« Ma première maladie tropicale » : Théo Bertrand (Plus belle la vie) révèle avoir attrapé la dengue

Théo Bertrand, acteur écarté de la nouvelle version de Plus belle la vie, a décidé…

2 minutes ago

Découvrez l’état du gars que Modou Lo a giflé, il y a laissé des marques… (vidéo

Modou Lo a montré son vrai visage dans l’émission « Prank Star », pilotée par le comédien…

3 minutes ago

Bah Diakhaté financé par des membre de l’APR : De nouvelles précisions tombent

Alors qu’une certaine presse a fait état de supposés transferts d’argent que l’activiste Bah Diakhaté…

3 minutes ago

3 petits-déjeuners à privilégier pendant l’été (pour compenser les excès et la chaleur)

Quand la température augmente, on a tendance à avoir envie de manger plus léger, plus…

6 minutes ago

« Une ligne toute tracée » : la mère de Swann Arlaud est également actrice et réalisatrice

De ses débuts à Anatomie d'une chute, Swann Arlaud ne compte - presque - que…

10 minutes ago

five hundred Bono Por Recargas From the Vegasberry Local casino

ArticlesIncentives To own Vegasberry Gambling enterpriseOur Companion Web sitesVegasberry Gambling enterprise Remark, Analysis And you…

11 minutes ago