Philippine Leroy-Beaulieu (Emily in Paris) fait sensation dans cette robe moulante « so frenchy »


Pour Philippine Leroy-Beaulieu, la mode est une évidence. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de jouer le rôle de Sylvie Grateau dans Emily in Paris. Dans la série, son personnage dirige une agence de communication. Mais surtout, elle incarne la parfaite parisienne, toujours chic et apprêtée.

Philippine Leroy-Beaulieu était au Musée du Louvre

D’ailleurs, il n’y a pas que le personnage. En effet, l’actrice a l’air d’avoir un goût très prononcé pour le chic et l’élégance qui font la fierté de la France dans le monde entier. En Parisienne fidèle, elle assiste à tous les rendez-vous mode et beauté de la capitale. Alors, pour le lancement de la collaboration entre le Musée du Louvre et Lancôme, elle a bien évidemment répondu présent. 

Le mardi 26 septembre dernier, Philippine Leroy-Beaulieu a fait crépiter les flashes des photographes en arborant une tenue aussi chic que sexy. Pour faire honneur au Louvre, symbole de la ville lumière, elle avait sorti le grand jeu. Ce soir-là, l’actrice n’est pas passée inaperçue. Pour l’occasion, elle avait enfilé une robe longue qui la mettait en valeur.

Une robe qui valait le détour

Celle-ci, tirée de la collection automne-hiver 2023 de la griffe anglaise Rokh, a attiré l’œil. Et pour cause : elle représentait à la fois l’élégance et le charme incontestable “à la française” de Philippine Leroy-Beaulieu. Ainsi, la tenue de l’actrice était longue et moulante. Le détail à retenir ? L’imprimé ‘bisous’ qui ornait tout le vêtement.

Dotée de drapés au niveau du buste et des hanches, cette robe soulignait la silhouette fine de Philippine Leroy-Beaulieu. Avec une petite traîne, la Française semblait prête à arpenter un tapis rouge. Et les traces de rouge à lèvres soulignent ce petit côté sensuel et “so frenchy” de l’actrice, mais aussi de son personnage dans Emily in Paris. On adore !

Philippine Leroy-Beaulieu sait attirer l’attention lors de ces soirées mondaines. D’ailleurs, on peut dire qu’elle n’a rien à envier à Sylvie Grateau. En tout cas, lorsqu’il s’agit de mode, les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. En fait, ce n’est pas la première fois que l’actrice s’attire tous les regards lors d’un tel événement. 

À lire également : 

Elle collectionne les looks mémorables

Passionnée de mode, la belle brune était à New York pour la Fashion Week. Là-bas, elle a profité de son séjour pour aller assister au défilé Ralph Lauren. L’occasion idéale pour elle de faire sensation en exhibant son impeccable sens du style. En effet, elle avait revêtu une robe bustier bleu et blanc graphique.

Ses autres tenues s’inscrivent aussi dans les classiques, comme lors de la dernière collection haute couture Schiaparelli. Ce jour-là, c’est dans une robe drapée asymétrique que Philippine Leroy-Beaulieu était apparue. Enfin, elle a aussi épaté la galerie en top ganté bleu électrique recouvert de strass pour la présentation Alexandre Vauthier. Somme toute, l’actrice sait y faire avec la mode, et ce n’est plus un secret !





Source link

admin

Recent Posts

100 percent free Revolves No deposit Earn Real money In the Canada 2024

BlogsTips and tricks For a hundred No-deposit 100 percent free Revolves#1 Madslots: Best United kingdom…

10 minutes ago

Sizzling Hot Robot Do Uciechy Sieciowy Bezpłatnie Bez Zarejestrowania się

ContentGra Sizzling Hot Na Pieniążki OnlineKasyno Do odwiedzenia Rozrywki Sizzling Hot Bezpłatnie Wyjąwszy RejestracjiNajlepsze Kasyna…

11 minutes ago

Ruby Ports No deposit Bonus Requirements 2024

ContentWhat is actually An excellent 20 Gambling establishment NoMistakes Found To your Mobile Gambling enterprise…

13 minutes ago

Détecter un cancer 7 ans plus tôt qu’aujourd’hui serait possible grâce à cette méthode

Les médecins oncologues sont formels : plus un cancer est détecté de façon précoce, plus son…

36 minutes ago

Insultes de Raphinha envers le frère de Xavi ? La réaction du Barça

Le Barça n’a pas tardé à réagir face à la polémique des insultes supposées de…

40 minutes ago