à la uneInternationalSociété

Philippe Etchebest s’arrête à moto chez Boreux à Rochehaut : « Il est venu en ami »

Philippe Etchebest (Top Chef) était de passage à Rochehaut en début de week-end. Des amitiés se sont nouées entre lui et Michel Boreux.

Rochehaut, sur les hauteurs de Bouillon, fief de la famille Boreux, est un endroit merveilleux et donc très touristique. Et parmi ces touristes un visage célèbre que certains n’ont pas négligé en début de week-end. Cette fois, ce n’était pas le roi qui était venu dîner avec sa famille l’année dernière. Mais le roi des chefs : le Chef Philippe Etchebest. Cependant, il fallait faire attention : un casque de moto vissé sur la tête, un motard parmi les motards, le patron de l’émission Top Chef – que l’on a aussi vu à « Fort Boyard » cet été – voyage avec aisance.

→ Ce n’est pas par hasard qu’il s’est arrêté à Rochehaut.

→ Le monde de la gastronomie n’est certainement pas une « famille élargie » comme on pourrait le penser.

Ainsi, lorsqu’on interroge le bavard Michel Boreux sur la présence d’Etchebest à Rochehaut, on se heurte à un refus poli. Sans commentaire. « Il est venu en ami. Au risque de vous décevoir, je ne veux pas commenter, c’est privé », s’excuse-t-il. Il y a encore quelques photos sur Facebook qui immortalisent l’arrivée du chef le plus célèbre de France. Dont Arnaud Boreux, le gérant de la brasserie Rochehaut, que le « Top Chef » semble avoir visité.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp