à la uneCamerounSociété

Perversité : une histoire de partouze secrète éclate dans le clan Belinga voici les détails

À chaque jour sa nouvelle histoire depuis l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Certaines – la plupart d’ailleurs – sont déplacées. D’autres sont vérifiées, mais quelque peu accentuées. Il se susurre que plusieurs lanceurs d’alertes et activistes ont pris parti dans cette affaire, travaillant dans l’ombre soit pour aider les suspects ou alors les plonger au fond du trou.

Ce qu’on tient pour sûr est que l’homme de média Zogo, journaliste à Amplitude FM a été torturé et tué, sa dépouille abandonnée à Ebogo à Yaoundé. Les premiers travaux d’enquête ont permis d’arrêter le magnat de la presse Jean-Pierre Amougou Belinga, le boss de la DGRE Léopold Maxime Eko Eko, son sbire le lieutenant-colonel Justin Danwe. Ils sont tous en prison.

La situation se présente mal pour le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga dont les premières tentatives d’obtenir l’aval du juge pour une libération provisoire, se sont toutes soldées par un échec. Mais l’heure n’est pas au découragement au sein du clan Belinga.

En l’absence de son patron le zomlo’o des zomlo’o, Bruno Bidjang le tout nouveau directeur général du groupe de médias L’Anecdote a repris le flambeau. Il tient la maison en attendant un retour très peu probable de Jean-Pierre Amougou Belinga pour qui il est prêt à rentrer dans un trou si on lui demandait de le faire.

Le journaliste et consultant de la RFI Rémy Ngono croit détenir des dossiers noirs qui vont être abordés dans les heures qui suivent. C’est ce qu’il a appelé « les vérités de Rémy Ngono ».

« Apprêtez vos popcorns, ça bouge à Kondengui. Direct à suivre ce jeudi sur ma page Facebook et ma chaîne YouTube à 19 heures en France, 18 heures au Cameroun, 17 heures en Afrique de l’Ouest », écrit-il pour mettre de l’eau à la bouche des internautes.

Les sujets sont variés, ils vont tous meubler l’intervention de Rémy Ngono : « Jean-Pierre Amougou Belinga de nouveau devant le juge : les vraies choses commencent ; tentative d’évasion à la prison principale de Kondengui ; un évêque détourne le cadavre d’un prêtre ; affaires des hommes richissimes qui se transforment en serpents ».

Mais surtout, Rémy Ngono essaie de faire croire à l’opinion publique qu’une pratique se.xuelle irresponsable abonde dans le clan de Belinga. Il annonce que « Bruno Bidjang organise les parto.uzes avec Melissa, Ivana et une le.sbienne ». On attend avec impatience de savoir davantage sur cette affaire qu’on a du mal à croire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp