à la une

Pauline Pinsolle : Que va devenir la petite fille du film Un Indien dans la ville ? voici enfin les réponses

Ce jeudi 5 août, TF1 diffusera le film Un Indien dans la ville à 21h05. L’occasion de découvrir ce qui est arrivé à Pauline Pinsolle, la petite fille que Sophie y campait.

La petite fille est devenue une femme. Dans Un Indien dans la ville – film d’Hervé Palud, diffusé jeudi 5 août à 21h05 sur TF1 – Pauline Pinsolle est connue pour jouer le rôle de Sophie, l’amante du protagoniste Mimi-Siku. Mais 27 ans se sont écoulés depuis la sortie du film en salles. Au cours de ces deux décennies, la principale préoccupation s’est éloignée des projecteurs et n’a joué qu’une poignée de rôles. On l’a notamment vu dans le département de recherche de & Associés et dans la série avocats en 2009 et 2010.

En effet, à l’instar de Ludwig Briand alias Mimi-Siku, Pauline Pinsolle a changé de cap et s’est plutôt tournée vers une carrière de journaliste . Sa plume a été saluée par plusieurs magazines tels que Bonbon, Merci pour l’Adresse et le site Konbini. Profession qu’elle exerce en parallèle d’un cursus en communication, critique culinaire et carnet de voyage. Elle a même créé sa propre agence de communication avec un groupe d’amis, Comm’dubled. La projection du film Un Indien dans la ville lui donnera sans doute l’occasion de se remémorer ses jours éphémères sous les projecteurs.

Côté cœur, la jeune femme reste discrète. Pourtant, elle partage le quotidien d’un jeune homme actif sur la toile sous le pseudonyme Tonio031 et avec qui elle fonde une charmante famille recomposée. Son compte Instagram, suivi par 1 748 abonnés, offre également un aperçu de sa vie de mère. Car à la ville, Pauline Pinsolle est une mère gaga de sa fille Noé, née en juillet 2016. Le 2 juin 2021, elle a annoncé la naissance de son deuxième enfant, fruit de son amour avec son compagnon. « La joie d’avoir 4 ans », a-t-elle légendé une photo de son bébé, une petite fille dont elle n’a pas révélé le prénom.

Les informations recueillies via ce formulaire sont traitées informatiquement pour Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et Service fournisseurs pour envoyer des conseils et des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Admin

Recent Posts

L’étrange raison pour laquelle l’Atlético de Madrid a refusé de féliciter le Real Madrid

Malgré le 36e titre de champion d’Espagne remporté par le Real Madrid, une absence a…

11 minutes ago

Ni Marseille Ni Nice, voici le club de Ligue 1 qui discute avec Habib Beye

Après avoir brillamment mené le Red Star à la montée en Ligue 2, Habib Beye…

24 minutes ago

Mame Mbaye Niang, Luis Riu et les 16 milliards ( Par MARVEL NDOYE )

Voici un gros scandale datant de 2018, portant sur 16 milliards de cfa qui devaient…

28 minutes ago

Le président Bassirou Diomaye Faye en visite à Abidjan ce mardi 7 mai 2024

Le mardi 7 mai, Bassirou Diomaye Faye, le président du Sénégal, se rendra en visite…

40 minutes ago

Une importante décision de Bassirou Diomaye Faye attaquée

L’Association des utilisateurs du TIC (Asutic) affirme que le décret du président Bassirou Diomaye Faye…

53 minutes ago

Madiambal Diagne enfonce Mamour Diallo et Habib Niang

Dans un post paru sur sa page Facebook, le journaliste Madiambal Diagne révèle avoir été approché…

1 heure ago